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Jérôme Masoni

consultant revenue management business development

Peut se déplacer à Nice

  • 43.7019
  • 7.26831
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jérôme.
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Localisation et déplacement

Localisation
Nice, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nice et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Edition de logiciels
  • Grande distribution
  • Hôtellerie
  • Luxe
+1 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Compétences (28)

Jérôme en quelques mots

Fort de dix années d'expériences en management hôtelier et consulting en Revenue management pour de grands groupes internationaux (Marriott, Accor, IHG, Wyndham etc.) et établissements de luxe 4 et 5* (de 100 à 800 chambres), j'ai eu l'occasion de créer et développer des outils d'analyses et de gestion (Excel ou site web) qui ont été déployés dans plusieurs dizaines d'hôtels afin d'optimiser leurs stratégies Sales & Marketing, le princing, les offres promotionnelles, packages, la distribution et les partenariats afin de maximiser le remplissage et les revenus générés.

Aussi, je propose mes services pour vous accompagner dans l'exploitation de votre établissement afin de mettre à disposition mes compétences et connaissances ainsi que mes nombreux outils personnalisés, adaptés à votre activité.

Je saurai m'adapter également à vos besoins et votre budget pour proposer une aide sur mesure pour votre business.

Expériences

Hôtellerie Luxe Internationale

Hôtellerie

REVENUE MANAGER

septembre 2012 - Aujourd'hui (9 ans et 2 mois)

Analyses des historiques, du marché, de la concurrence, des offres et services, de la demande, de la clientèle, de la segmentation, de la distribution, des partenariats, du pricing, et mise en place des prévisionnels, réalisation des budgets, des stratégies Sales & Marketing, suivi des objectifs, analyse de la montée en charge des réservations, optimisation du taux d'occupation et du prix moyen, maximisation des revenus générés par chaque service, et création des outils d'analyses, de gestion et d'aide à la décision pour déployer dans plusieurs dizaines d'hôtels de luxe de grands groupes internationaux (Marriott, Accor, IHG, Wyndham...)

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