Bienvenue sur le profil Malt de Jérémy !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Jérémy pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Jérémy Savary

traffic manager

Peut se déplacer à Lille

  • 50.6319
  • 3.0574
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jérémy.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jérémy.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
E-commerce

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (25)

Jérémy en quelques mots

Je suis actuellement en alternance au sein du plus emblématique e-commerçant de France en tant que Traffic Manager Médias. Depuis deux ans j'ai vu mon poste et mes missions évoluer constamment, j'ai d'abord découvert le pôle performance qui intervient dans le bas du tunnel de vente avec des campagnes de conversion et de fidélisation à travers des acteurs comme Facebook et Critéo.

Pour ma deuxième année chez La Redoute en 2020, j'ai pu élargir mon scope et intégrer la seconde partie de l'équipe médias qui intervient sur des problèmatiques de notoriété et de considération à travers du display impact, des campagnes sociales (Facebook, Instagram et Pinterest). Cette année a été marquée par le lancement de deux nouveaux partenaires au sein de l'équipe performance avec la mise en place de Pinterest et Snapchat. C'est avec fierté que nous avons été le premier annonceur à mettre en place des campagnes dynamiques sur ces plateformes avec l'aide de l'outil Smartly.

En parallèle de mon évolution au sein de La Redoute, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure entrepreneuriale pour mettre à profit mes compétences. Je ne souhaite pas révolutionner le monde de la publicité digitale mais simplement me servir de mes expériences pour aider les e-commerçants à élaborer un plan d'actions qui les aidera à maximiser leurs investissements.

Mon Master Data Marketing me permet d'avoir une bonne compréhension des enjeux de la data au sein de mon métier et d'avoir une approche 100% data driven.

Expériences

La Redoute - Groupe Galeries Lafayette

Mode & cosmétiques

Traffic Manager Médias

Lille, Hauts-de-France, France

juillet 2020 - Aujourd'hui (1 an et 2 mois)

- Référent Snapchat et Pinterest (Gestion des comptes, Call hebdo, Budget) - Retranscription de la stratégie médias en tâches opérationnelles - Optimisations et préconisations sur la gestion des campagnes - Reporting hebdomadaire - Garant de la mise en ligne des campagnes - Optimisations et préconisations sur la gestion des campagnes - Analyse des campagnes - Bilans des opérations commerciales

Post clic.

Réseaux sociaux

Traffic Manager Social Ads

Lille, Hauts-de-France, France

janvier 2021 - Aujourd'hui (8 mois)

Je me suis lancé dans l'aventure freelance depuis janvier 2021 avec comme ambition d'accompagner les e-commerçants dans leur stratégie social ads. Nous élaborons avec eux des stratégies qui répondent à leurs problématiques de notoriété, trafic et conversion. Mon objectif ? Scaler leur business grâce à des techniques avancées et une solide stratégie créative.

La Redoute - Groupe Galeries Lafayette

Traffic Manager Médias-ciblés

Région de Lille, France

août 2019 - juillet 2020 (11 mois)

- Découverte des spécificités du métier - Prise en main des plateformes publicitaires (Facebook Ads, Critéo) - Référent et garant de la bonne remontée des données (Trackings) - Analyse des performances - Mise en ligne du budget

Colisweb

Chargé de relation client

Région de Lille, France

mars 2019 - juillet 2020 (1 an et 4 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Jérémy

Formations