Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Jeoffrey !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Jeoffrey pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Jeoffrey Jouannet

expert senior relation client / rétention client

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8569
  • 2.32
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jeoffrey.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jeoffrey.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 7e Arrondissement et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (26)

Jeoffrey en quelques mots

- 15 ans d'expérience dans la relation client 🦖
- Deux fois gagnant du Trophée Qualiweb (2018 et 2022) 🏆
- Auteur de +15 conférences pour les plus grands événements parisiens 🎤
- Diplômé d'un Master 2 Management et Qualité de la Relation Client (Paris-Saclay) 🎓
- Heureux papa de 5 assistants virtuels 🤖

Références : Meetic, Cheerz, Photobox, Campings.com, Japhy, MoneyWalkie, LuxDeco, Kare School, HelloMyBot, Pickme, Shipup, Zendesk, ...

Consultant et conférencier reconnu en care disposant de plus de 15 ans d’expérience dans le management de la relation client en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Intervention dans des phases d’internationalisation, d’industrialisation, d’externalisation et d’automatisation.

Prestations proposées :

- Spécialiste en setup initial et optimisation de Zendesk (bestseller) 🔥
- Conseil en innovation pour la relation client
- Conseil en exploitation de data pour l’expérience client
- Programmation d’assistants virtuels / IA (bestseller) 🔥
- Conseil en stratégie de self-service et réduction du taux de contact
- Prévisions automatiques des flux/etp/budget au service client (bestseller) 🔥
- Conseil en stratégie de réduction des coûts / maîtrise des opex Care
- Conseil en boost de la satisfaction client post-contact (bestseller) 🔥
- Conseil en création de data et KPIs pour la relation client
- Stratégie de rétention client (spécialisé en B2C) (bestseller) 🔥
- Conseil en industrialisation de la relation client
- Accompagnement en externalisation de la relation client (bestseller) 🔥
- Accompagnement en recherche et sélection de prestataires
- Accompagnement en internationalisation de la relation client
- Accompagnement en restructuration d’équipe
- Lancement de campagnes NPS / Satisfaction
- Plan de continuité business

Je n'accepte pas encore la carte vitale 🤷🏻‍♂️

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Japhy

Agroalimentaire

VP Care & Retention

Paris, France

octobre 2020 - mai 2022 (1 an et 7 mois)

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Jeoffrey

Formations