Jeanne Vernoux

community manager - chef de projet événementiel

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jeanne.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jeanne.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Commerce de détail
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
+22 autres

Vérifications

Langues

Compétences (18)

Jeanne en quelques mots

Le community management est un levier essentiel afin de gérer la réputation ou l'e-réputation de votre marque, de promouvoir votre marque, vos offres et vos événements, d'instaurer un dialogue avec vos clients et prospects, de favoriser l'engagement social et le sentiment communautaire et d'assurer un support sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez activer ce levier afin de répondre à une ou plusieurs de ces problématiques ?
Contactez-moi ! Je serais ravie de vous aider !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Why Not Evénements

Divertissements & loisirs

Assistante chef de projet

Orléans, France

août 2014 - juillet 2016

Collaboration étroite avec l'industrie pharmaceutique, 90% du temps de travail, travail rigoureux dans le respect de l'éthique et de la loi DMOS.
Organisations de manifestions pour les entreprises du médicaments (congrés, séminaires, symposiums...)
Prise en charge de la logistique
Encadrement des professionnels de santé sur place

INEOX Group

Conseil & audit

Chargée de communication 360°

Paris, France

septembre 2017 - septembre 2019

En autonomie sur le pôle communication, j'étais en charge du développement de la communication interne et externe de l'entreprise.
Refonte de l'identité visuelle
(logo, couleurs, éléments graphiques) Déclinaison sur tous les supports
(site internet, charte PPT...)
Développement des communautés sur LinkedIn
(+400% de followers) & Twitter (+200% de followers) Gestion des prestataires
(graphiste, concepteur rédacteur...)
Organisation d'événements & participation à des salons Création d'une newsletter 2X /mois

Roland Berger GmbH

Conseil & audit

Chargée de marketing digital

Paris, France

septembre 2019 - Aujourd'hui

En autonomie sur la partie digitale, je suis en charge du social média et de l'animation du site internet.
Animation des comptes Twitter (2 503 abonnés), LinkedIn (179 641 abonnés) et Facebook (2 762 abonnés)
Animation des comptes LinkedIn des associés du cabinet grâce à l'outil Limber
Création d'un guide des bonnes pratiques des réseaux sociaux, diffusé à l'ensemble des collaborateurs - ---Création de campagnes social media pour chaque sortie d'étude
Mise en place de la homepage France sur le site corporate
Propositions de contenus en fonction des actualités du cabinet
Mise en ligne des études, communiqués de presse...
Organisation d'événements on et off-line

3 recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte