Julien Boutin Desvignes

🚀 expert google ads ( sea ) - ex employé google

En télétravail depuis Paris

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julien.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Julien.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

VĂ©rifications

Langues

CompĂ©tences (11)

Julien en quelques mots

Expert Google Ads (Google AdWords - SEA) depuis plus de quatre années au sein des équipes Google à Paris puis à Dublin, j'ai eu l'opportunité de beaucoup évoluer autour de l'eco-système digital, notamment en tant que Traffic Manager au sein des équipes acquisition, puis start-up à Station F et enfin d'account manager grands comptes de Google.

En 2017, j'ai eu la chance d'accompagner plus de 180 entreprises dans leurs stratégies digitales, la mises en place et l'optimisation de leurs campagnes Google AdWords (SEA). Avec des budgets allant de 30€/jours à 6.500€/jours et sur tout type de marché.

En 2018, je deviens responsable de l'espace Google au sein de l'incubateur de start-up Station F. L'occasion pour moi de former plus de 1.200 personnes au travers d'une centaine de formations liées au Marketing Digital.

Et enfin, c'est en fin 2018 que j'intègre les équipes d'account manager Google, opérant auprès des clients considérés comme grands comptes. Durant 16 mois, j'accompagne les acteurs de la finance avec un budget annuel en gestion >60M€ et la mission d'améliorer leur acquisition de nouveaux clients.

Désormais Freelance depuis plusieurs mois, je propose de mettre à votre disposition mon expertise sur ces différents outils et sur les réflexions liées à votre enjeux autour de l'éco-système digital.

N'hésitez pas à me contacter sur tous vos sujets liés au SEA (Google Ads).

Vos objectifs, ma mission.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Google - Groupe Google

Presse & médias

Account Manager - Grands Comptes

Dublin, Irlande

octobre 2018 - février 2020

En tant qu'Account Manager chez Google, j'ai accompagné l'ensemble des grands comptes du marché de l'assurance en France, ainsi que de nombreux acteurs du marché financier (banques, comparateurs et crédit), soit, un budget global, supérieur à 40 millions d'euros annuel sur mon portfolio.

En tant que responsable de ces comptes, mes missions furent :

1. Accompagner ces acteurs dans leur transformation digitale
- Challenger leur stratégie digitale (de la TV au digital)
- Fournir les dernières recommandations en UI & UX et aider à leur mise en place
- Anticiper les futurs changements liés à leur marché et aux futurs acteurs entrants

2. Ainsi que dans leur acquisition de nouveaux clients en SEA (Search, Display & YouTube)
- Challenger en continu le ROAS de leurs campagnes de génération de leads
- Travailler en promiscuité avec leurs agences afin d'optimiser au mieux leurs campagnes
- Être à l'affût de toutes les nouveautés & opportunités pertinentes pour répondre à leurs objectifs

Google - Groupe Google

Conseil & audit

Project Manager @Station F

Paris, France

février 2018 - septembre 2018

Mon rôle de Project Manager Google à Station F est à la fois opérationnel et basé sur la gestion de projet.
Je délivre des formations, des ateliers et des sessions individuelles aux start-up afin de les sensibiliser au digital avec un grand "D".
Référencement naturel (SEO), Google AdWords (SEA), Google Analytics, Google Tag Manager, etc...
Tant de sujets traités au quotidien avec un objectif commun, accompagner les porteurs de projet et leurs équipes sur ces sujets et dans leur mise en place.

Mon activité en quelques chiffres :

• Plus de 25 thèmes de formations et d'ateliers
• Plus d'une cinquantaine de formations et d'ateliers délivrés
• Plus d'une centaine de sessions individuelles délivrées

Google - Groupe Google

Presse & médias

Traffic Manager

Paris, France

janvier 2017 - février 2018

En tant que Traffic Manager SEA au sein du programme HiPo (High Potential) de Google, j'ai eu l'opportunité d'accompagner des annonceurs de toute taille. De la création à l'optimisation de leurs campagnes AdWords sur des durées de 3 à 6 mois.

Mon activité en quelques chiffres :

• Plus de 180 entreprises accompagnées sur l'année 2017
• Un portefeuille moyen de 180.000$ par trimestre
• Fourchette de budget des annonceurs : de 30€ à 6.500€/jour

Google - Groupe Google

Presse & médias

Business Developer

Paris, France

juillet 2016 - décembre 2016

13 missions Malt

    (10 avis)

    3 recommandations externes

    Formations

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