Bienvenue sur le profil Malt de Idrissa !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Idrissa pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Idrissa Camara

consultant crm / salesforce / business analyst

Peut se déplacer à Paris, Paris, Senlis

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Idrissa.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Idrissa.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 50km autour
  • Senlis et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (13)

Idrissa en quelques mots

Hello, Je m'appelle Idrissa CAMARA.
Je suis expert Outils CRM et Data Analyste. 6 ans d'expériences en tant que responsable système d'information CRM dans des entreprises multinationaux dans le secteur commercial (BtoB, BtoC), j'ai réalisé plusieurs projets au cours de ces expériences. J'ai suivi toutes les formations certifiante Salesforce (Développeur Dex 450 chez EI-Technologies; Admin 211 et buider 402 chez Accenture).

Ces expériences ses résument:
- Responsable Système d'Information CRM (Salesforce, SAP, SARATOGA)- 5 ans chez AB-InBev France
- Service Manager / Responsable Application Data Manager - 6 mois chez Pulicis Group
- Business Data Analyst & CRM (Salesforce, Qlik Sense, Cognos) - 4 mois chez Office Depot
- J'ajoute 3 ans de développeur intranet à la SNCF.

Vous avez besoin d'un consultant Salesforce Technico-Fonctionnel ? d'un consultant CRM ? Business Data Analyst? Reporting builder? D'un conseil ? De nouvelles idées ? D'un Chef de projet CRM ou Data?

Je pense pouvoir vous aider. Ma spécialité est la satisfaction de mes clients, alors n'hésitez surtout pas à me contacter.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Office Depot

Commerce de détail

Administrateur avancé salesforce classic & lightning & BI

Senlis, France

août 2019 - novembre 2019

- Administration avancée : conception design, développement Apex/SOQL, data load.
- Maintenance évolutive et corrective
- Gestion des comptes clients, Campagnes, opportunités, utilisateurs & licences et construction des rapports pour la force des ventes.
- Support direct et principal auprès des utilisateurs, Données de bases et administration générale
- Contrôler, analyser et optimiser le fonctionnement et la sécurité de Salesforce
- Autonomie sur les demandes réalisées et problèmes à résoudre et force de proposition
• Formation professionnelle Salesforce: DEX450 Développement d’applications avec Apex et Visualforce – EI-Technologies à Levallois-Perret du 30/09/2019 au 04/10/2019

Publicis - Publicis

Presse & médias

Service Manager / Responsable Application Data Manager

La Madeleine, France

janvier 2019 - Aujourd'hui

- Analyse technique & réalisation des demandes correctives/évolutives (tickets..)
- Elaboration de l’évolution des charges prévisionnelles et du chiffrages des demandes correctives/évolutives
- Formation des analyses techniques (documentation)
- Gestion de l’interface avec les clients (Weekly call, …)
- Réalisation des tests des développements réalisés et recettes
- S’assurer de la bonne marche des plateformes des clients
- Respect d’un niveau de qualité optimale, en accord avec les exigences client (OLA/SLA)
- Mise en place d’un process RGPD
- Technologies utilisées: Sql-Server, TSQL, Notepad++, SSIS, ODI, Orchestrator, Microsoft Teams, OneNote, MFT, SAP, mRemoteNG
RGPD SQL Server sql Microsoft Excel documentations User Testing Recette fonctionnelle orchestrator

AB-InBev

Commerce de détail

Responsable Système CRM

La Madeleine, France

octobre 2014 - décembre 2018

- Expert User CRM SARATOGA (Avenue), SALESFORCE, SAP, DB.
- Réaliser le CDC et développer des nouvelles fonctionnalités dans les outils CRM.
- gérer & développer des projets et définir le Roadmap.
- Rédiger des rapports et process.
- Gérer et maintenir quotidiennement la stabilité des outils CRM (AVENUE, SFDC).
- Réaliser et livrer les Reportings et demandes Ad-Hoc (Oracle, SQL-Server, MS-Office).
- Traiter les Ticket et participer aux workshops (Anglais et Français).
- former et accompagner les utilisateurs dans le quotidien. Etc…

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Idrissa