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Hugo Prioux

expert growth marketing/social ads/sea/crm

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hugo.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

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Langues

Catégories

Compétences (19)

Hugo en quelques mots

Évoluant dans le domaine du marketing digital depuis 2015, j'ai accumulé une solide expérience dans la mise en place de stratégies de Growth Marketing en suivant le framework AARRR (Acquisition, Activation, Rétention, Referral, Revenue).

Je me suis spécialisé dans l’activation rapide d’actions à fort impact au sein d’entreprises de petites tailles mais ayant un fort besoin de croissance. Mon objectif est d’identifier rapidement les axes d’améliorations cruciaux afin de poser des bases solides pour le développement commercial.

Pour atteindre cet objectif, j’ai développé une méthodologie et des outils types, facilement adaptables à votre business model :

🔎 Un audit complet permettant d’identifier les axes d’amélioration : analyse des performances existantes, points faibles, détection des quicks wins et des chantiers prioritaires

🗓 Réalisation d’un plan d’actions basé sur l’audit

⭐️ Rédaction d’un document de branding : promesses, bénéfices, avantages, tone of voice

🤖 Spécialiste du CRM Hubspot, je peux mettre en place rapidement un ou plusieurs pipelines commerciaux articulés autour d’automatisations (workflows) pour optimiser les actions de vos équipes commerciales

🎯 Création de wordings et de visuels pour Facebook et Linkedin Ads (modèle 2x2, pour tester rapidement plusieurs approches et de combinaisons de messages et d’identités visuelles)

💰 Mise en place de campagnes SEA « faible en consommation » : identification rapide des mots-clés adaptés à votre service/produit

Je peux également effectuer des missions indépendantes mais qui s’intègrent parfaitement aux actions ci-dessus :

🖥 Construction d’un site vitrine (Wordpress/Elementor) ou de landing pages (Unbounce, Webflow) pour la génération de leads qualifiés

📊 Élaboration de rapports et de tableaux de bords sur Hubspot / Google Data Studio

Pour capitaliser sur vos atouts et développer rapidement votre potentiel commercial, contactez-moi !

Expériences

Artur'In - France AutoTech

Réseaux sociaux

Traffic Manager & Acquisition

Paris, France

septembre 2018 - Aujourd'hui (3 ans et 10 mois)

Missions :

☆ Élaboration d'une stratégie d'acquisition et de génération de leads pour 8 secteurs d’activités différents
☛ Copywriting (rédaction des wordings pour les Ads, Landing Pages, emails)
☛ Création de Landing Pages et A/B Test (Instapage, ClickFunnel, Webflow)
☛ Mise en place et gestion des campagnes publicitaires : Facebook Ads, Linkedin Ads, Google Ads
☛ Création des visuels (Photoshop), vidéos promotionnelles, quizz (Outgrow, LeadQuizzes), programme de formations
☛ Parrainage : réflexion sur la stratégie et création de campagne emailing via Pardot & Mailshake
☛ Rédaction d'email de nurtering (Engagement Studio, Mailjet)
☛ Création de tableaux de suivis des performances (DataStudio)

☆ Création et application d’un plan d’action marketing "coup de poing" pour un secteur spécifique :
☛ Analyse des données (données Salesforce et Google Analytics, enquête qualitative avec les acteurs du secteur)
☛ Construction du persona et de l’UVP
☛ Mise en place d’action de growth hacking adaptées

☆ Optimisation de la gestion des leads
☛ Configuration de la nomenclature des sources d’acquisition pour création de dashboards Salesforce
☛ Automatisation (nurtering, envoi des leads vers CRM via Zapier)

☆ Gestion des audiences
☛ Réalisation d’un brief de développement en anglais pour la création d’une base de données
☛ Data scraping (DataMiner)

Net-Call

Réseaux sociaux

Traffic Manager

Paris, France

décembre 2017 - Aujourd'hui (4 ans et 6 mois)

☆ Collecte des données Digital Analytics / Data Quality :
☛ Paramétrage des outils Analytics : Google Tag Manager / Google Analytics - Data Studio - Optimize etc
☛ Maintien et évolution de l’écosystème des tags analytics
☛ Dashboarding

☆ Stratégie Webmarketing et activation de la donnée :
☛Audit analytics des performances du site : identification des opportunités d’optimisation et nouveaux leviers de croissance
☛Backlog Optimisation : analyse du parcours utilisateur, tunnel de conversion, pages clés, etc et recommandations
☛Définition stratégie webmarketing : identification de nouveaux leviers d’acquisition, recommandations en terme d’axe de communication et budget, segmentation d’audience, etc.

☆ SEM (Data-Driven)
☛Google Ads : audit, setup campagne & optimisation (SEA, Display)
☛SMO et SMA : setup et pilotage campagne Facebook Ads / Instagram (création des visuels, gestion des enchères, mise en place des campagnes)
☛Native Advertising : audit, setup campagne & optimisation (Taboola, Ligatus, Outbrain)

epicery

E-commerce

Chef de projet - Marketing Performance

Paris, France

janvier 2017 - août 2017 (7 mois)

+ Déploiement et gestion des campagnes Adwords
Certifié Adwords et Digital Active

+ Déploiement et gestion des campagnes Facebook Ads
- Création des campagnes (retargeting, paniers cassés) et des publicités (visuels, wordings, A/B testing)
- Gestion des budgets et des audiences
- Suivi des campagnes (taux d’engagement, Coût/conversion) et optimisations

+ Gestion des canaux d’acquisition marketing (partenariats, street marketing, guide digital pour commerçants)

+ Réalisation de tableaux de suivis/reportings (budget, dépenses, acquisition)

+ Mise en place d'actions commerciales et marketing avec les partenaires.

+Analyse des performances du site suivie de recommandations opérationnelles

3 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Hugo

Formations