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Hubert Pajot

consultant google ads / bing / seo / facebook ads

Peut se déplacer à Lille

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  • 3.0574
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hubert.
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Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour

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Catégories

Compétences (19)

Hubert en quelques mots

Curieux, à la recherche des dernières innovations en matière de marketing en ligne, sensible au ROI et aux problématiques de rentabilité, je suis sans cesse à l'affut sur les nouveaux leviers d'acquisition de trafic et de transformation.

Expériences

Digiwiks consulting

Conseil & audit

Consultant Indépendant en Stratégie Digitale & Acquisition Trafic (SEA / SMA / SEO / SXO)

Lille, France

janvier 2019 - Aujourd'hui (2 ans et 8 mois)

Domaines d'interventions :

J'interviens sur de multiples domaines liés à l'acquisition et la transformation trafic :

- Google ads (Search, display et Google shopping) // Certification
- Microsoft Ads // Certification
- Google Anlytics / Tag Manager / Tag Commander
- Pilotage de campagne affiliation
- Audits SEO / SXO
- Pilotage de campagnes Netlinking
- Gestion de Projet AMOA
- Accompagnements stratégiques / Aide à la mise en place de dashboards KPI / Business Plans

Ouistock

E-commerce

Responsable Marketing Digital

Lille, France

septembre 2016 - décembre 2018 (2 ans et 3 mois)

- Mise en place de la stratégie marketing digitale / génération de Leads
- Lead de projets marketing SEO - CRO
- Tests multivariés - personnalisation- UX
- Coordination des leviers d'acquisition sur la collecte des Leads : SEO - SEA - Social Ads - Affiliation - Achat Media - Mailing - Optin Collect - Retargeting
- Lead de projets SMO et partenariats netlinking / recommandations éditoriales
- Briefs et optimisation des contenus créatifs
- Définition du parcours client & discours marketing
- Construction CRM et DMP
- Mise en place des stratégies de recapturing & Remarketing
- Growth Hacking / Veille curation
- Tag Management
- Construction KPI - Outils Dataviz et BI - webanalytics
- Suivis des performances et reporting

Webdistrib.com (Groupe Boulanger)

E-commerce

Traffic Manager

Lille, France

juin 2014 - août 2016 (2 ans et 2 mois)

Générer du trafic qualifié afin de maximiser les ventes ou de recruter de nouveaux prospects en gérant les différentes campagnes en ligne.

Gestion et Optimisation des leviers d’acquisition de trafic:

Campagnes d’achats de mots-clés sur les moteurs de recherche (AdWords, BingAds).
Comparateurs de prix : gestion de la relation, des animations, des mises en avant, optimisation des flux/exports produits.
Gestion et développement du programme d’affiliation en collaboration avec la plate-forme d’affiliation (recrutement de nouveaux affiliés, animation du programme et des mises en avant en fonction du plan d’action commercial).
Référencement naturel : amélioration du référencement naturel du site avec pilotage de projets SEO Stratégie netlinking, recommandations éditoriales en lien avec l’animation commercial du site et techniques en lien avec le service informatique, audits, benchmark concurrence, analyse, préconisations SMO en lien avec la Community manager.
Gestion des campagnes emailing de la rédaction des briefs en coordination avec le PAC/Communication/Produits-achats aux routages après avoir tester et valider auprès des services concernés.
Gestion des campagnes de retargeting en collaboration avec les partenaires concernés.

Prospection et recrutement de nouveaux partenaires, nouvelles solutions

Recherche de nouveaux partenaires pour diffuser les offres et produits du site.
À l’affût des tendances et nouvelles solutions permettant d’accroître et/ou optimiser le trafic du site.
Veille technologique et concurrentielle.

Tracking, Analytics et repporting

Mise en place et gestion des tableaux de bord permettant de suivre et mesurer l’activité trafic dans son ensemble dans le but de l’optimiser.
Utilisation de Google Analytics afin de mesurer le trafic et être vigilant sur la navigation sur le site.
Vigilance sur la transformation du site : mesure des actions trafic pouvant influer sur cet indicateur + force de proposition sur les actions pouvant l’améliorer.

Clixity (Groupe Boulanger)

E-commerce

Manager E-commerce

Lille, France

mai 2012 - mai 2014 (2 ans)

Recommandations externes

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Formations

Certifications