Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Henry !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Henry pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Henry Duprey

service client / customer care specialist

Peut se déplacer à Clermont-Ferrand

  • 45.7796
  • 3.0868
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Henry.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Henry.

Localisation et déplacement

Localisation
Clermont-Ferrand, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Clermont-Ferrand et 30km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Compétences (13)

Henry en quelques mots

-| Mise en place d'environnement CS, création/rework/update workflow/process |-
-| Review macro, coaching, tâches oneshot (mailing list, export manuel Shopify...) |-

Expérimenté dans le service client, je mets un point d'honneur à personnaliser chacune de mes réponses, afin que chaque client comprenne qu'une attention particulière a été portée sur sa demande.
Également capable de limiter la personnalisation dans mes réponses au profit d'une productivité plus élevée, elle varie en fonction des projets et du besoin de personnalisation, pouvant aller jusqu'à 100 emails/heure environ.

Pour les projets nécessitant une mise en place ou un réajustement du service client, je serai en mesure de vous proposer une analyse des demandes les plus fréquentes (rootcause analysis, trends), ainsi que des solutions adaptées et documentées (patching, chartes, Process Flow, Process Guides, macros, infographie etc).

Exemples de solutions dans mon Portfolio ci-dessous.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Cdlt•

Réseaux sociaux

Agent de Support - Niveau 2  - En tant que freelance

avril 2020 - septembre 2020 (5 mois)

Prise en charge de la calibration des nouveaux projets (identification des problèmes récurrents, écriture de chartes et infographies aidant à la résolution des problèmes et au traitement des demandes clients, écriture de macros personnalisées).
Formation des Agents de Support niveau 1.
Prise en charge et résolution des demandes clients.

5CA

Jeux vidéo & animation

Support Agent  - En tant que freelance

mai 2019 - mars 2020 (10 mois)

Projet Epic Games (Fornite, Epic Games Store etc).
Prise en charge et résolution des demandes clients. Aide à la formation, coaching des nouveaux agents. Membre de la Task Force (équipe réduite d'agents ayant une haute productivité, dédiée à l'aide ponctuelle des projets en manque de personnel).

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Henry