Hadrien Louyot

#readytohelp ⛑ acquisition google ads + fb ads

Peut se déplacer à Paris, Paris, Cannes, Bordeaux

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hadrien.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Hadrien.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 20km autour
  • Cannes et 10km autour
  • Bordeaux et 20km autour

Préférences

Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (25)

Hadrien en quelques mots

Bonjour à tous,

Merci de consulter mon profil, je suis tout nouveau sur Malt !

Après avoir passé 3 ans en tant que Digital Brand Manager chez IZIPIZI (anciennement SEE CONCEPT) où j'ai eu la chance de gérer toute la communication digitale d'IZIPIZI tout en étant formé sur Facebook Ads par les équipes Facebook, j'ai commencé à travailler avec d'autres clients - stratups et entreprises plus installées - dans des domaines variés tels que la mode, les accessoires, le lifestyle et le fitness.

Je travaille depuis plus d'un an en freelance pour des missions de gestion des campagnes d'acquisition sur les plateformes Facebook Ads et Google Ads (ex Adwords), mais aussi pour des missions de stratégie digitale (social media, SEO et influenceurs) pour une dizaine de clients avec des objectifs variés : conversions (acquisition et retargeting), trafic, notoriété, inscription à un formulaire, développement de base de données opt-in, visibilité sur Instagram...

Mon expérience totale sur Facebook Ads tous objectifs et clients compris:
+ de 250 000€ de budget investi
+ de 50 millions de personnes atteintes
+ de 300 millions d'impressions
+ de 65 000 ajouts au panier
+ de 12 000 achats
+ de 600 000€ de CA généré.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Clients divers (freelance)

E-commerce

Consultant en Acquisition & Stratégie Digitale

Paris, France

juin 2018 - Aujourd'hui

• Missions de consulting en stratégie digitale (social media, SEO et influenceurs) et gestion des campagnes d'acquisition sur les plateformes Facebook Ads et Google Ads pour une dizaine de clients avec des objectifs variés : conversions (acquisition et retargeting), trafic, notoriété, inscription à un formulaire, développement de base de données opt-in, visibilité sur Instagram...

• Expérience totale sur Facebook Ads tous objectifs et clients compris: + de 250 000€ de budget investi, + de 50 millions de personnes atteintes, + de 300 millions d'impressions, + de 65 000 ajouts au panier, 12 000 achats et 600 000€ de CA généré

IZIPIZI

Commerce de détail

Digital Brand Manager

Paris, France

février 2016 - février 2019

• Digital : growth hacking, gestion des comptes Instagram / Facebook / Pinterest / Tumblr / Twitter / LinkedIn / Youtube / Snapchat, veille, organisation de jeux concours et campagnes FB Ads trackées sur Analytics, envois quotidiens de produits à des influenceurs, gestion du contenu relayé par nos distributeurs du monde entier, gestion du changement de nom et relation avec les agences

• Brand management : création de la stratégie d’influence, partenariats avec marques, boutiques et médias divers (Colette, Merci, Highsnobiety, Konbini...), organisation des shootings collection, réflexion sur les collaborations, création de contenu photo & vidéo

• Evénementiel : organisation de soirées chez nos partenaires (2 soirées chez Merci – 250 personnes, 1 soirée au Carrousel du Louvre - 200 personnes, 1 soirée chez Archive 18-20 - 100 personnes), sponsoring d’événements sportifs et festivals de musique.

• Management : recrutement et management d’une équipe de 3 personnes dont un CDI et 2 stagiaires (6 stagiaires recrutés au total)

Freelance

E-commerce

Blogueur

Paris, France

septembre 2015 - septembre 2017

Création, animation et gestion des collaborations pour les comptes Instagram / Pinterest / Tumblr :
• @upcomingart_gallery (total de 25 000 followers sur les 3 réseaux, chiffre 2017)
• @dining_in_paris (total de 20 000 followers sur les 3 réseaux, chiffre 2017)
• @sleep_in_paris (total de 16 000 followers sur les 3 réseaux, chiffre 2017)
• @the_outwear_guide (total de 10 000 followers sur les 3 réseaux, chiffre 2017)

YELLOWKORNER Asia Limited

Arts & artisanat

Assistant Brand Manager, Greater China

Hong Kong, Hong Kong

janvier 2015 - juillet 2015

6 recommandations externes

Formations