Bienvenue sur le profil Malt de Guillaume !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Guillaume pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Guillaume Bouchet

traffic manager

Peut se déplacer à Nantes

  • 47.2172
  • -1.554
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Guillaume.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Guillaume.

Localisation et déplacement

Localisation
Nantes, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Nantes et 20km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (49)

Guillaume en quelques mots

Expert en pilotage de campagnes SEA et SMO (Google, Bing, Yandex, Youtube, Facebook, Amazon, etc.) j'ai ensuite élargi mes compétences en acquisition de trafic sur les différents leviers digitaux ainsi qu'en stratégie d’attribution (single touch / multi touch) et, gestion de projets digitaux. Après 10 ans à me former dans les agences parisiennes, je suis désormais basé à Nantes et souhaite travailler en tant qu'indépendant.

Expériences

Inlead

Senior Traffic Manager

Nantes, Pays de la Loire, France

mars 2020 - mars 2020

- Montée en compétences des équipes commerciales et accompagnement en avant-vente (audit et préconisations stratégiques) - Suivi et optimisation des campagnes des clients sur les différents leviers d’acquisition (Google Ads, Facebook & Instagram Ads, Microsoft Ads, Waze Ads, etc.) - Gestion de la relation client, accompagnement et conseil

Eulerian

Project & Customer Support Manager

Région de Nantes, France

janvier 2019 - mars 2020 (1 an et 2 mois)

- Management d'une équipe de 3 personnes : recrutement, formation et encadrement au quotidien - Accompagnement des clients sur le déploiement et l’utilisation de la solution - Gestion de projets techniques (mise en place d'une synchronisation CRM, injection de ventes offline, etc.) - Réponse aux questions des utilisateurs et coordination en interne avec l'équipe technique

Eulerian Technologies

Account Manager - Customer Success Manager

Région de Paris, France

mars 2018 - janvier 2019 (10 mois)

Suivi et gestion technique d’un portefeuille clients moyens et grands comptes (Oui.sncf, Warner Bros, Wonderbox, XL Airways, Fnac, Darty, Voyage Privé, Younited Credit,etc.) : - Accompagnement des utilisateurs sur la mise en place de la solution : création du datalayer, plan de taggage, pose de tags dans le TMS Eulerian, création de vues d'attribution, etc.) - Réponses aux questions fonctionnelles des utilisateurs - Recueil des besoins client et formalisation auprès de l'équipe technique (évolutions produit, résolution de bugs) - Animation d'ateliers de formations et présentation des nouvelles fonctionnalités

Performics

SEA Account Manager senior

Région de Paris, France

juin 2017 - janvier 2018 (7 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Guillaume

Formations