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Gleb Lebedkin

consultant paid media - google, bing & facebook

Peut se déplacer à Metz

  • 49.1197
  • 6.177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gleb.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gleb.

Localisation et déplacement

Localisation
Metz, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Metz et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (46)

Gleb en quelques mots

Besoin de donner plus de visibilité à votre entreprise et faire la promotion d'un produit ou d'un service ? Lancez des campagnes publicitaires sur les réseaux de recherche (SEA), médias sociaux (SMA), réseaux display et YouTube.

La publicité en ligne vous garantit une meilleure pénétration du marché que vous ciblez, vous aide à vous démarquer et à promouvoir plus rapidement votre site web, vos applications et vos offres.

Profitez de mon expertise multilingue et laissez-moi vous accompagner dans la mise en place d'une stratégie d'acquisition de trafic grâce à la publicité en ligne avec pour objectif d’obtenir un retour sur investissement (ROI). 🚀

MES COMPETENCES :

✅ Création, gestion et optimisation de campagnes publicitaires sur :
• Facebook Ads (Facebook & Instagram)
• Google Ads (Search, Display, Youtube, Shopping, Applications)
• Bing Ads
• LinkedIn Ads

✅ Traduction / Création d’annonces en plusieurs langues :
• Français
• Anglais
• Russe
• Allemand

Tags : #SEM #SEA #SMM #SMA #Marketing #MarketingDigital #Communication #Management #Réseauxsociaux #Publicité

Expériences

Gleb Lebedkin

Conseil & audit

Consultant en Marketing Web / Expert en Acquisition de Trafic Web

octobre 2020 - Aujourd'hui

Langue de travail : Français, Anglais, Russe, Allemand

MISE EN PLACE D'UNE STRATÉGIE D'ACQUISITION DE TRAFIC
► Assurer la visibilité du site internet et améliorer les performances sur les moteurs de recherches et les médias sociaux de manière à stimuler le trafic des internautes
► Création, gestion et optimisation de campagnes publicitaires sur Facebook Ads, Google Ads, Bing Ads & LinkedIn Ads (Français, Anglais & Allemand)
► Répartir le budget « acquisition » entre les différents leviers (Search, Display, Youtube, Shopping, Applications, Facebook, Instagram, LinkedIn)
► Veille sur l’innovation en marketing d’acquisition et mise en place des actions dans une logique de « test and learn »
► Identifier et définir les KPI afin de mesurer les performances des différents leviers
► Réaliser une veille sur les campagnes menées par les sites concurrents
► Monitorer et piloter le ROI des campagnes, définir des modèles d’attributions

OUTILS NUMÉRIQUES Google Ads (Adwords), Google Editor, Facebook Ads, Bing Ads, LinkedIn Ads, Data Studio, Supermetrics, Google Tag Manager, Google Analytics, Microsoft Office, Slack

Junto France

Agence & SSII

Consultant Paid Media / Traffic manager - SEA & SMA

Paris, France

mars 2020 - septembre 2020

Junto - une société de conseil en achat média BtoC & BtoB
Langue de travail : Français

MISE EN PLACE D'UNE STRATÉGIE D'ACQUISITION DE TRAFIC CHEZ CLIENTS JUNTO
► Assurer la visibilité du site internet et améliorer les performances sur les moteurs de recherches et les médias sociaux de manière à stimuler le trafic des internautes
► Création, gestion et optimisation de campagnes publicitaires sur Facebook Ads, Google Ads, Bing Ads & LinkedIn Ads (Français, Anglais & Allemand)
► Répartir le budget « acquisition » entre les différents leviers (Search, Display, Youtube, Shopping, Applications, Facebook, Instagram, LinkedIn)
► Veille sur l’innovation en marketing d’acquisition et mise en place des actions dans une logique de « test and learn »
► Identifier et définir les KPI afin de mesurer les performances des différents leviers
► Réaliser une veille sur les campagnes menées par les sites concurrents
► Monitorer et piloter le ROI des campagnes, définir des modèles d’attributions

CONSULTATION DIGITALE / RELATION CLIENT
► Étudier les besoins du client, et lui proposer une stratégie webmarketing à mettre en œuvre
► Reporting hebdomadaire
► Upselling

OUTILS NUMÉRIQUES Google Ads (Adwords), Google Editor, Facebook Ads, Bing Ads, LinkedIn Ads, Data Studio, Supermetrics, Google Tag Manager, Google Analytics, Microsoft Office, Slack

Aptiv

Automobile

Digital Marketing & Communication

Guyancourt

février 2019 - août 2019

Aptiv - une entreprise spécialisée dans la fabrication d'équipements pour l'automobile
Langue de travail : Anglais

► Développement de stratégies marketing avec les distributeurs
► Événements / Techshows

OUTILS NUMÉRIQUES Sharepoint, Campaign Monitor, QlikView, Webdam, Wrike, Sitefinity, Microsoft Office

INFORMATIQUE BUREAU SERVICE

Commerce de détail

Chargé d'affaires du numérique / Responsable développement commercial

Mennecy, France

septembre 2017 - septembre 2018

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