15 ans d'expérience en tant que technicien expert chez Apple ont établi et confirmé ma compréhension de l'écosystème d'Apple en tant qu'entreprise axée sur les personnes.
Être en mesure d'aider les clients avec leurs difficultés particulières avec des problèmes technologiques en tant que représentant d'Apple est un défi nécessitant non seulement une expertise professionnelle et technique, mais aussi, et surtout, d'excellentes relations avec les gens. Celles-ci que j'ai acquises au cours de mes années de formation chez Apple, j'ai eu l'occasion unique de participer à l'ouverture de plusieurs Apple Stores, dont un au Brésil. J'y ai assumé la responsabilité de la formation de toute l'équipe technique ainsi que de leur coaching et accompagnement dans les mois qui ont suivi.
Suite à cette expérience, j'ai eu la chance de travailler pour une école américaine à Paris, où je suis actuellement employé en tant que technicien informatique. Technicien en chef du système informatique de l’école, j’ai profité de l’occasion pour parfaire mes connaissances techniques et assumer la responsabilité de la maintenance et de la gestion de ses systèmes techniques vitaux.
Enfin depuis septembre 2018 je suis responsable du support de la technologie IT citizenM utilisée au sein des hôtels citizenM en France (Paris la Défense, Charles de Gaule et Gare de Lyon) et prend possession des biens attribués en matière de qualité, état et la sécurité de tout l'équipement informatique dans la propriété.
Aujourd'hui, cependant, je cherche à avancer dans ma carrière, et décide de partager mes connaissances, mon expérience dans l'informatique depuis 20 ans et aider les gens et les entreprises dans le monde en freelance.