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Gaëlle Guyot

gestion administrative - rh - formation

En télétravail depuis Paris

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gaëlle.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

Langues

Compétences (17)

Gaëlle en quelques mots

Bonjour,

Après différentes expériences en entreprise dans les domaines de la communication événementielle et des Ressources Humaines, j’ai décidé de m’installer en tant qu’indépendante afin d’accompagner les entreprises dans la gestion et l'organisation de leurs tâches administratives, RH (notamment formation et recrutement) et de communication.

Qui suis-je ?
Je détiens un Master en Management des Ressources Humaines et un Master en Communication digitale.
Je parle couramment anglais.
J’ai notamment travaillé dans le secteur financier et industriel, dans un environnement international.

Ce que je vous propose :

GESTION ADMINISTRATIVE
o Organisation de vos plannings et agendas - prise de RDV
o Organisation de vos déplacements
o Saisie et mise en page de vos documents
o Saisie de données
o Démarches administratives
o Gestion et suivi des relations clients

GESTION RH
o Recrutement : définition de vos besoins et du profil du candidat, rédaction et
diffusion des annonces, sourcing et pré-sélection des candidats, entretiens
individuels
o Formation : Recenser les besoins, organisation des sessions de formations,
sourcing des prestataires

GESTION DE LA COMMUNICATION
o Accompagnement dans l’organisation de vos événements
o Administrer votre site internet et vos réseaux sociaux

N'hésitez pas à me contacter,
À bientôt !

Expériences

Saint-Gobain - Saint-Gobain

Industrie matières premières

Learning & development officer

Paris, France

septembre 2019 - août 2020 (11 mois)

Identification des besoins en formation – Conception, organisation, suivi et analyse des programmes de formations - Création de module de formation en blended learning – Sourcing de prestataires

Wine & Business Club

Vins & Spiritueux

Chef de projet événementiel

Paris, France

octobre 2018 - février 2019 (4 mois)

Conception, coordination, production et réalisation d’événements – Sourcing fournisseurs – Création de rétroplannings – Rédaction des briefs – Suivi des commandes et des projets – Gestion des relations clients – Montage des événements – Régie et coordination de l’événement le jour J – Debrief équipe et suivi de la facturation – Gestion de la communication digitale
Gestion de projet Gestion événementiel Organisation d'événement Relations clients Coordination Suivi budgétaire Communication digitale Sourcing

Amundi Asset Management - Groupe Crédit Agricole

Banque & assurances

Event & communication officer

Paris, France

septembre 2015 - août 2017 (1 an et 11 mois)

Réalisation d’événements commerciaux et du planning événementiel – Gestion du budget - Création d’invitation et de Book events - Création de visuels, kakémonos, bannières internet en collaboration avec des agences de communication - Mise à jour des plaquettes commerciales et de la carte d’identité de la ligne métier Amundi ESR - Animation de l’intranet commercial - Participation à l’élaboration de dossiers et tables rondes pour la Presse - Elaboration de Book presse

Préfecture du Loiret

Secteur public & collectivités

Chargée de Communication de crise

Orléans, France

avril 2015 - août 2015 (4 mois)

6 missions Malt

(4 avis)

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