Gabriel Manceau

consultant webmarketing digital & copywriting

Bordeaux, France

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Gabriel en quelques mots

COMMENT TRIPLER VOS VENTES EN ÉCRIVANT DES TEXTES QUI CONVERTISSENT VOS PROSPECTS EN CLIENTS.

« Je ne comprends pas, nos produits sont bien meilleurs que ceux de la concurrence. »

« Peut-être que le problème vient du prix ? »

« Nos produits sont pourtant très innovants et répondent à un besoin. »

Ce sont quelques-unes des phrases que j'entends souvent de la part de mes clients.

Vous ne trouvez pas les mots pour convaincre vos lecteurs d'acheter vos produits et vous ne savez pas par où commencer ?

Je peux vous aider. Mais avant, vous devez me promettre une chose :

Arrêtez de chercher à créer le désir autour de votre produit.

Pour vendre avec les mots, vous devez créer une connexion émotionnelle avec les personnes qui vous lisent.

Pour y parvenir, il faudra aller chercher les espoirs, les rêves, les peurs et les désirs des personnes que vous devez convaincre, et faire converger toutes ces émotions vers vos produits.

Une fois que vous comprenez vos prospects et leur psychologie, vous pouvez :

1. Obtenir leur attention en utilisant leur langage.
2. Leur communiquer votre message.
3. Les convaincre que vos produits sont ceux dont ils ont besoin.
4. Les inciter à acheter IMMÉDIATEMENT en créant la rareté.

C'est le travail d'un excellent copywriter. C'est mon travail.

Je vais écrire pour vous des landing page, des séquences emails et des pages de ventes qui vont doubler, voir tripler vos ventes (je le fais régulièrement pour mes clients).

Plus qu'un métier, le copywriting est pour moi une vocation, une vraie passion.

Je pourrais en parler pendant des heures. Mais nous sommes là pour parler de VOS projets.

Alors cliquez sur le bouton en haut à droite de cette page et je vous répondrais le plus rapidement possible.

Au plaisir d'échanger avec vous,
Gabriel

PS : Je suis copywriter, storyteller, concepteur-rédacteur, mais également entrepreneur web. Je connais donc parfaitement le défi que représente l'acquisition régulière de nouveaux clients sur internet.

Portfolio

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Expériences

juillet 2017 - novembre 2017

Les Tempes Grises - SAS Les Bienveillants

Audit éditorial et Stratégie SEO

Analyse des contenus du site web, conseils, relecture et optimisation pour le référencement naturel (SEO).
Recherche des mots clés pertinents, veille concurrentielle, définition de la stratégie éditoriale pour le site.
mai 2012 - mai 2017 | Paris, France

Presse & médias

Phonandroid

Rédacteur en chef

avril 2015 - avril 2017 | Paris, France

Presse & médias

PaperGeek

Co-fondateur et Rédacteur en chef

juillet 2011 - juin 2012 | Bordeaux, France

Cinéma & audiovisuel

Mascaret Production

Consultant Editorial Online & Rédacteur Web

10 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (10 avis)

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