Bienvenue sur le profil Malt de Farah !
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- Effectue ses missions majoritairement à distance
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Farah en quelques mots
Expériences
My traditional wedding
Co-fondatrice
- Analyse, gestion et priorisation du backlog en fonction des retours clients
- Mise en place de process et outils de gestion de projet dans une réflexion Agile (SCRUM)
- Création de tableaux de bords pour suivi des performances stratégiques
- Développement de solutions d'automatisation
- Recette et tests techniques et fonctionnels Gestion commerciale :
- Création, mise en place et analyse de la stratégie commerciale
- Suivi opérationnel de la stratégie Recrutement et management d'équipe :
- 3 personnes (1 développeur + 2 sales)
- Animation de réunion Développement de l'e-stratégie
Capgemini France
Agence & SSII
Ingénieure Devops
- Amélioration des méthodes de livraisons des logiciels
- Mise en place d'une intégration continue via Jenkins et Ansible
- Rétrospectives régulières des mise en productions
- Pilotage de projet
- Scripting en bash et python
- Test Docker pour intégration au sein de l'équipe
ZADIG & VOLTAIRE
Luxe
Chef de projet Web confirmé
- Optimisation du parcours client et de l'expérience d'achat (ergonomie, UX)
- Analyse et développement du système de Check & Reserve (analyses régulières du comportement des clients)
- Reportings hebdomadaires/mensuels et trimestriels : activité du guest checkout, analyse des retours web, rapport d'utilisation Trigger
- Recommandations et optimisations du SEO
- Support des équipes internes pour la gestion quotidienne des sites (Service Clients, Acquisition, Merchandising, CRM, Logistique...)
mediarithmics - mediarithmics
Edition de logiciels
Responsable Communication & Marketing Junior / Chargée de campagne
- Participation à la définition de la plateforme de communication de mediarithmics et opérations de campagnes de communication à destination des prospects et clients (Relations Presses & Publiques, communication on line, référencements, …)
- Création et mise à jour des supports de communication B2B (site internet Corporate, plaquettes de présentation, support de communication pour Salons et Evènements, cas client …)
- Construction/Animation et suivi de la présence de la société sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Google +, Twitter,)
- Evènementiels et relations presse : Identification des opportunités de prises de parole pertinentes (salons, presse, concours, forum, sites spécialisés, …)
- Veille concurrentielle : Suivis de l'actualité et les nouveautés des principaux concurrents et/ou partenaires à l'échelle française ou internationale
- Marketing prospects et partenaires : Affiner la plateforme de marque et les déclinaisons de la promesse entreprise (elevator pitch, éléments de langage, …)
- Amélioration des supports de communication clients et partenaires
- Amélioration de l'interface utilisateur d'un point de vue marketing
- Opérer des campagnes média pour promouvoir l'image de la Société
- Suivi de performance des campagnes clients
Bilendi
E-commerce
Chef de Projet Web junior
- Négociation avec les différentes plateformes d'affiliations, mise en place et suivi des actions commerciales Reportings
- Animation de la communauté membre (Blog, Twitter, Facebook, Newsletter)
- Pilotage du service client dans une démarche qualité
- Veille concurrentiel
Galeries Lafayette - LE BHV MARAIS
E-commerce
Assistante Responsable Relation Client E-commerce
- Support web (identification problématique client via mail de type N3, analyse et échange avec les diverses directions pour résoudre les anomalies web)
- Déblocage de commandes web invalidées par l'assureur (fianet)
- Management du luxe (préparation de commande, expédition et traitement retour/échange/litige client)
Galeries Lafayette - LE BHV MARAIS
E-commerce
Assistante Chef de projet Service Client E-commerce
- Rédaction de procédures (outils, opérationnelles service client) et de process/ parcours clients (web et magasin)
- Benchmark de la concurrence : analyse des sites e-commerces et de leur traitement call center Déblocage de commandes invalidées par l'assureur (fianet)
- Reportings hebdomadaires et mensuels (suivi de l'activité service client, taux de blocage, taux de fraude, suivi des retours et remboursements etc.)
Recommandations externes
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