Bienvenue sur le profil Malt de Fany !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Fany pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Fany R.

assistante virtuelle - service client

En télétravail depuis Lille

  • 50.632
  • 3.05749
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fany.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fany.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (20)

Fany en quelques mots

Bonjour, issue d'une licence anglais/espagnol et d'un master en communication/marketing web et forte de 5 ans d'expérience sur diverses missions, je vous propose un support quotidien pour vos tâches administratives. Entre outre les missions types peuvent être :

- Service client français, anglais, italien, espagnol
- Support utilisateur, gestion des commentaires et mails clients
- Community management

- Travaux administratifs français - anglais - espagnol - italien
- Traduction : anglais - espagnol - italien vers le français
- Conception rédaction de contenu en français ou anglais
- Relecture et correction français, anglais

- Transcription
- Mise en page de documents
- Création d'outils de communication
- Montage de vidéo pour youtube
- Création de site internet Wix /Wordpress

Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à me contacter ! À très vite

Expériences professionnelles :

- assistant manager - service clients anglais/français/ italien - community management - rédaction de contenu web anglais / français

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

DLAB - Nutricosmetics

E-commerce

Chargée de clientèle et gestion des commandes e-commerce

août 2021 - Aujourd'hui (2 mois)

support client Gestion des commandes SAV Shopify

Promod

Mode & cosmétiques

Service client italien

juin 2021 - Aujourd'hui (4 mois)

Vestiaire Collective - Vestiaire Collective

E-commerce

GESTIONNAIRE PRODUITS

septembre 2017 - Aujourd'hui (4 ans)

- Service client : traitement des tickets entrants en français, anglais, espagnol et italien au dernier niveau
- retour vendeur, remises en vente
- gestion des commentaires client anglais /français / espagnol / italien

- contrôle qualité des articles
- détermination du prix d'un produit
- rédaction de fiches produits anglais/français

Baxshop

E-commerce

Rédactrice web

août 2015 - juillet 2016 (11 mois)

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Fany

Formations

Certifications