Bienvenue sur le profil Malt de Eric !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Eric pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Eric Sibomana

chef de projets excellence gestion des services

Peut se déplacer à Lille, Paris, Bruxelles, Lyon, Bordeaux

  • 50.632
  • 3.05749
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Eric.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Eric.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lille et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Bruxelles et 100km autour
  • Lyon et 10km autour
  • Bordeaux et 10km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Commerce de détail
  • E-commerce
  • Grande distribution
  • Hôtellerie
  • Associatif et syndical
+21 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (14)

Eric en quelques mots

Je travaille en étroite collaboration avec les directions de services supports (Juridique, RH, Financiers, Logistique...) pour atteindre l'excellence dans la gestion des services en entreprise.
Nous avons choisi, comme partenaires, les éditeurs suivants pour leurs performances et leur qualité:

- DialOnce propose d'unifier les parcours client sur l’ensemble des canaux de communication.
Comment ? En digitalisant le service client des entreprises recevant beaucoup d’appels sans remettre en question les outils existants ou les solutions déjà en place.
L’appel téléphonique est de suite basculé sur la solution Dial-Once. Le client y trouve lui-même la réponse à sa question, se voit basculer sur un autre canal tel que le « chat » ou bien est mis en relation avec la personne la plus à même de répondre à sa demande. La réponse est rapide et pertinente, l’expérience client est grandement améliorée.

- Ringover est un éditeur de logiciel Saas et opérateur téléphonique européen. Il met à la disposition des entreprises une puissante solution de communication 100% Cloud intégrant téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative.

- Freshworks fournit des logiciels intelligents d’engagement client pour les entreprises de toutes tailles, ce qui facilite la victoire des clients à vie pour les équipes. Les produits Freshworks SaaS sont prêts à l’emploi, faciles à utiliser et offrent des retours sur investissement rapides.
What A Service utilise principalement Freshdesk, Omnichannel et Freshservice.

Expériences

Laser Contact

Divertissements & loisirs

Conseiller Front et Back Office

Lille, France

octobre 2009 - septembre 2010

- Traitement des commandes de clients fidèles,
- Suivi des commandes,
- gestion des comptes clients,
- enquêtes de satisfaction.
Fidélisation customer care CRM enquêtes de satisfaction conseiller client

Henner

Banque & assurances

Conseiller Relation Client

Lille, France

septembre 2014 - mars 2018

- Apporter une expertise auprès du réseau pendant leur processus de vente,
- Commercialiser les offres collectives dédiées aux entreprises (frais de santé, prévoyance),
- Commercialiser des gammes individuelles aux salariés et ex-salariés des entreprises clientes,
- Gérer les réclamations,
- Fidéliser les entreprises clientes,
- Formation d’équipe et veille juridique,
- Gestion de campagnes commerciales.
expertise réseau techniques de vente Formation satisfaction client traitement de réclamations veille juridique CRM

1 mission Malt

    (1 avis)

    Consultez les avis de fin de mission de Eric

    Recommandations externes

    Consultez les recommandations qu'a reçues Eric

    Certifications