Emilie Ribes

assistante polyvalente / organisatrice événements

Peut se déplacer à Malaunay, Malaunay

  • 49.526
  • 1.0403
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Emilie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Emilie.

Localisation et déplacement

Localisation
Malaunay, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Malaunay et 50km autour
  • Malaunay et 40km autour

Vérifications

Compétences (12)

Emilie en quelques mots

J'ai travaillé plus de 15 ans dans le tourisme d'affaires, secteur qui demande de la rigueur et de l'organisation.

J'ai ensuite créé Un Bureau Partagé pour assister les structures* dans leur gestion administrative, commerciale et événementielle.

  • Structures: entreprises, artisans, commerçants, indépendants, associations, fédérations, centre de formations, consultants, instances représentatives du personnel...
Pour répondre à des besoins ponctuels ou réguliers, à distance (France entière) ou sur site (Seine-Maritime).

Une alternative qui permet de se faire épauler occasionnellement pour les travailleurs "solo", de renforcer son équipe en cas de surcroît d’activité, ou de remplacer une secrétaire ou assistante pendant ses absences.

Côté vie privée et loisirs, mon environnement préféré est la montagne où je pratique depuis plus de 20 ans le snowboard l'hiver et la randonnée l'été.
J'apprécie particulièrement la convivialité, la simplicité et l'engagement.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Union-B

Arts & artisanat

Gestion événementielle et assistance commerciale (missions régulières)

Malaunay, France

février 2019 - Aujourd'hui

Gestion des devis événementiels
Organisation d'événements et coordination sur site
Développement commercial (prospection, animation commerciale, participation à des salons professionnels...)

EC Holding

Restauration

Assistante de gestion Centre d'affaires Work's Day

Mont-Saint-Aignan, France

septembre 2019 - novembre 2019

Gestion des réservations et plannings des espaces
Gestion des domiciliations d'entreprises et des locations de bureaux
Accueil de la clientèle et mise en place des espaces
Gestion des événements et recherche des prestataires complémentaires
Edition des devis et factures
Suivi et mise à jour des tableaux de bord et tableaux comptables
Mise en place des conditions générales de location
Communication sur les réseaux sociaux
Gestion des achats pour pauses café
Gestion du standard et du courrier...

Vichy Destinations / OTT

Voyage & tourisme

Attachée commerciale / Chargée de projets événementiels

Vichy, France

janvier 2005 - janvier 2019

Mise en place et gestion complète des manifestations jusqu'à 1500 participants organisées au Palais des Congrès et Centre Omnisports : congrès, séminaires, salons, conférences, soirées de gala, formations...
Etude des projets clients et mise en place du cahier des charges
Élaboration des propositions commerciales
Edition des contrats et conventions
Recherche et sélection des prestataires complémentaires
Management et coordination des équipes internes et intervenants extérieurs
Suivi sur site et gestion de la satisfaction client
Pré-facturation
Promotion et commercialisation de la Destination Vichy
Participation à des salons professionnels
Organisation d'éductours...

Office de Tourisme et de Thermalisme Vichy

Voyage & tourisme

Assistante commerciale

Vichy, France

août 2003 - décembre 2004

1 recommandation externe

Formations

Certifications

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte