Bienvenue sur le profil Malt de Emilie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Montpellier, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Montpellier et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
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- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
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- Voyage & tourisme
- Vins & Spiritueux
- Transports
- Télécommunications
- Sport
+18 autres
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
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Compétences (28)
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Emilie en quelques mots
Cela fait maintenant 2 ans que j'enseigne en écoles de commerce et digital pour des étudiants du Bac+3 à +5, en français et en anglais sur des thématiques liées à mes compétences acquises en entreprises.
Je suis également la fondatrice de la marque de prêt-à-porter féminine 100% made in france : Ma petite robe française, qu'aujourd'hui je dirige et développe dans une logique d'omnicanalité.
Mes domaines de prédilection :
STRATÉGIE DE COMMUNICATION DIGITALE :
- Définition de votre plan d'animation commercial (logique e-commerce et omnicanal)
- Définition et gestion de vos canaux d'acquisition online
- Pilotage, suivi et optimisation de votre budget marketing digital
- Mise en place de KPIS
- Coordination de vos supports graphiques dans une logique d'harmonisation de vos points de contacts
- Pilotage de vos prestataires externes
- Mise en place et gestion de vos partenariats (notoriété, trafic, leads...)
STRATÉGIE MARKETING CRM & PRM :
- Définition des actions PRM et CRM
- Construction / animation du programme de fidélité
- Elaboration / refonte du plan de contact client & prospect en fonction du cycle de vie client & produit
- Création de scénariis d'acquisition, rétention, ré-engagement, fidélisation, triggers marketing et marketing automation
- Optimisation de la stratégie de qualification de la BDD
- Définition des ciblages et personnalisation de contenu
- Monitoring des performances (KPI), reporting et amélioration de la connaissance client
- Mise en conformité RGPD
- Mise en place de jeux concours
MISE EN PLACE DE SÉMINAIRES / FORMATIONS :
- Progression pédagogique
- Mise en place de formations sur-mesure
- Mise à disposition d'outils, supports
- Formations à distance et en présentiel
Je suis à votre entière disposition pour échanger sur vos besoins.
Bien à vous.
Emilie
Portfolio
Expériences
PSTB, PSB, Digital Campus, ESG Montpellier, Keyce Academy, College de Paris
Education & e-learning
Enseignante Webmarketing - En tant que freelance
MA PETITE ROBE FRANÇAISE
Commerce de détail
Fondatrice
- Création, pilotage et animation du site internet.
- Développement du plan de collections : Dessin des robes, sourcing tissus, pilotage des ateliers de production.
- Développement de la marque en boutiques : prospection, partenariats, gestion des stocks et réassort
- Animation & développement de la marque sur les réseaux sociaux
- Pilotage des Places de Marché et partenariats
Toys'R'Us
Grande distribution
Responsable Marketing Digital & CRM
- Plan d’animation commercial e-Commerce (1er magasin France en CA)
- Définition de l’acquisition Online des marques Toys’R’Us et Babies’R’Us
- Définition des actions PRM et CRM, construction et animation du programme de Fidélité de l’enseigne (60% du CA)
- Analyse des KPIS et optimisation
Pilotage, suivi et optimisation du budget Marketing digital et Fidélité (2,5 millions €)
Coordination de la création des supports graphiques de l’enseigne
- Mise en ligne, l’harmonie du contenu et de l’offre in-store & Web
Développement Web de la notoriété des marques Toys’R’Us et Babies’R’Us
- Animation & développement des réseaux sociaux : Prises de parole et recrutement
- Pilotage des prestataires externes
- Mise en place de partenariats de visibilité, trafic et acquisition (Showroomprive.com, KIA, Groupe Pierre & Vacances, Parc Astérix, Disney, Warner, Universal)
- Management d’une équipe de 6 personnes : Pôle création, Responsables Acquisition, CRM, Community Manager
Toys'R'Us
Grande distribution
Coordinatrice Marketing Online
- Animation et développement des réseaux sociaux (Facebook et Youtube)
- Coordination et mise en place des communications fournisseurs sur les sites E-commerce
- Animation des partenariats cross-canaux (jeux concours, visibilité)
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Emilie