Malt Logo
Elodie Berthier
Plateforme de Marque- Planning stratégique- Récits
  • Tarif indicatif
    750 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse4h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Elodie.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
Vérifications

Entreprise vérifiée

Plus d’informations

Malt vérifie le bon enregistrement de l’entreprise des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

E-mail vérifié
Langues
Consultez les langues maîtrisées par Elodie
Catégories
Partager son profil
Expertise (41)
Elodie en quelques mots
Bienvenue sur mon profil ! Je suis Elodie, brand strategist indépendante & planneur stratégique. J'accompagne les dirigeants, directions marketing, agences et sociétés de production audiovisuelles dans la construction et le développement de marques fortes et de récits transformatifs.

💡MES DOMAINES DE PRÉDILECTION

◇ Stratégie de Marque : Façonner la perception et l'imaginaire de marque - Audits - Vision stratégique - Positionnement - Plateforme de marque, guidelines & acculturation

◇ Narrations : Façonner de nouveaux imaginaires & récits plus durables & égalitaires - Storytelling de marque & produit - Scénario / Script - Univers narratifs - Charte éditoriale & tonalités - Naming

◇ Planning stratégique : Comprendre le (vrai) problème - Analyser les gens, usages, cultures, marchés - Prospective & exploration des futurs - Études - Recommandations stratégiques - Concepts créatifs - Tendances

✊️APPROCHE ET PARTIS-PRIS

◇ Mes stratégies sont plus qu'un préalable à une identité visuelle ou une campagne. Elles sont construites sur une tension, éclairent un sujet, donnent une ligne directrice et sont actionnables.

◇ La narration et la mise en récit sont au cœur de mes stratégies et de mes plateformes de marque, afin de rendre les marques vivantes, captivantes et activables.

◇ Je travaille en co-construction avec mes clients et place "les gens" au cœur de ma réflexion stratégique. J'adresse ainsi les problématiques réelles du client final avec pragmatisme et empathie.

◇ Formée au CELSA, j'ai développé un profil orienté sciences humaines & sociales (sémiologie, sociologie, ethnographie, UX..), que je mets à disposition des marques ayant compris la nécessité de s'engager via des actes concrets.

◇ Enthousiaste et passionnée, je suis convaincue que pour bâtir des marques fortes, il faut des clients prêts à prendre des risques et à faire confiance.

Vous vous reconnaissez ? Contactez-moi ;)

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
Recommandations externes

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations