Bienvenue sur le profil Malt de Diane !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Diane pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Diane Lavigne

assistante virtuelle

Peut se déplacer à Paris, Royan

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Diane.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Diane.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Royan

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Commerce de détail
  • E-commerce
  • Divertissements & loisirs
  • Environnement
  • High tech
+7 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (13)

Diane en quelques mots

Spécialisée dans l’e-commerce depuis 5 ans, j’ai principalement travaillé pour des entreprises vendant des logiciels pour les sites e-commerce. J’ai développé mon expertise à établir des relations clientèle durable avec des prospects et les grands comptes clients, et avec mes compétences en gestion de projets, j’ai mis en place de nouveaux processus afin d’optimiser les intégrations techniques sur les sites clients mais aussi dans le but d'améliorer les processus internes.

Cette industrie, le contact permanent avec des Digital Marketing Managers et en ayant une expérience en B2C, m’ont permis de comprendre et de générer du trafic utilisateurs de qualité par la création de campagnes digitales et l’analyse des données, qui ont conduit à une augmentation des ventes en ligne.

Expériences

HubBox

E-commerce

Responsable de projet clientèle

Cité de Londres, Royaume-Uni

janvier 2018 - mai 2019 (1 an et 4 mois)

Solution de Click & Collect pour les sites e-commerce

Missions:
- Gestion d’un portefeuille de 150 clients
- Optimisation des processus internes et externes pour faciliter l'intégration technique et la communication clientèle
- Collecte et analyse des données pour comprendre l’impact de la solution sur sur le taux de conversion et la valeur moyenne du panier d’achat
- Réalisation d'étude de cas pour partager les bonnes pratiques avec le portefeuille clients.

Succès:
1 -Prix du meilleur employé 2018
2- Augmentation de 14.5% du panier moyen et de 5% de l’usage Click & Collect

Expedia Inc

E-commerce

Chef de projet e-commerce EMEA

Cité de Londres, Royaume-Uni

avril 2017 - octobre 2017 (6 mois)

Expedia Inc, Local Expert (LX)

Missions:
- Soutien et assistance sur les stratégies de vente en ligne
- Gestion de campagnes marketing B2C spécifiques à LX
-Analyse de données pour évaluer l'activité publicitaire en ligne et développer de nouvelles opportunités
-Veille et analyse concurrentielle du secteur

Succès: création de ‘landing pages’ EMEA sur tous les sites partenaires pour augmenter les ventes en ligne

LoyaltyLion

E-commerce

Responsable des ventes

Cité de Londres, Royaume-Uni

octobre 2015 - mars 2017 (1 an et 5 mois)

Solution de fidélisation clientèle pour les sites e-commerce afin d’augmenter l’engagement, la rétention et la fidélité des clients

Missions:
-Responsable des ventes
-Développement et exécution des stratégies de vente
-Prospection, génération et clôture d'opportunités grands comptes: objectif dépassé de 124%
-Mise en place de partenariats avec des agences digitales (20 en 3 mois)

Succès: plus gros contrat signé

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Diane

Formations