Désiré Yao

Désiré Yao

consultant senior gestion de projets et crm

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet

Vérifications

  • E-mail vérifié
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Désiré Yao
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Désiré Yao

Découvrez ce que recherche Désiré

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Compétences
Recherche des missions en CRM, Gestion de projet, AMOA, Conseil, Product management
Durée de mission
Recherche des missions ≤ 1 semaine, ≤ 1 mois, entre 1 et 3 mois, entre 3 et 6 mois, ≥ 6 mois

Désiré en quelques mots

16 ans d'expérience projet et consulting principalement sur le thème du CRM auprès de clients d'industries et de tailles variées (Assurance, Télécom, Pharma, Construction, PME, Multinationales...). Grande expérience en management global de projets incluant la prise en charge directe des sujets fonctionnels et de la communication avec le client (DSI et directions métiers). Très fort engagement pour la réussite des projets et le succès client. Très bonne compréhension des organisations, des rôles et des enjeux métiers.
Excellentes capacités à gérer et motiver les équipes projets pour arriver au succès.

Expériences

septembre 2017 - décembre 2018

Agence & SSII

DXC Technology

Principal Consultant

Participation à des projets de mise en place de la solution Salesforce auprès de clients
rôles: chef de projet technique, Business analyst
Clients: Automobile, Assurance
août 2016 - Aujourd'hui | Paris, France

Agence & SSII

Consultant indépedant

Consultant CRM et gestion de projets

- Gestion de projet de mise en place de la solution Bpmonline
- Rédaction de spécifications fonctionnelles
- Rôle de Business analyst
- Formation utilisateurs
- Paramétrage de la solution Bpmonline
Clients: Editeurs de logiciel, Hébergeur informatique, laboratoire pharmaceutique...
octobre 2011 - juillet 2016 | Paris, France

Edition de logiciels

Update CRM France

Principal consultant

- Au sein des équipes "Professional Services", gestion de projets d'implémentation du logiciel de CRM Update chez les clients (Saint-Gobain, Gerflor, Riso, Genpharma, Vossloh-Cogifer...).
- Responsabilité du delivery Projet et support auprès d'un portefeuille de clients
- Mission de Customer Experience Manager
juin 2008 - septembre 2011 | Paris, France

Agence & SSII

Capgemini

Chef de projet

Recommandations externes

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte