Bonjour ! Vous voulez attirer et séduire de nouveaux clients ? Pour cela, je peux :
⚡ vous aider à définir votre ligne éditoriale : ton, cibles, sujets, formats...mettons en valeur votre expertise et votre identité de marque.
⚡ rédiger les textes de votre site web, avec des pages de vente qui convertissent et une page "à propos" qui révèle à la perfection votre histoire, votre vision, vos valeurs.
⚡ concevoir des livres blancs pour que vos cibles prennent conscience de l'intérêt de votre thématique.
⚡ rédiger des articles de blog à forte valeur ajoutée, dans le respect de votre ligne éditoriale
Les particularités de mon profil :
🖋️ J'écris avant tout pour provoquer un passage à l'action chez le lecteur. Ex-avocat, je suis passionnée par la persuasion et formée au copywriting (écriture commerciale)
🖋️Rassurez-vous, je prends aussi en compte les contraintes SEO. Formée à la rédaction web et au cocon sémantique.
🖋️Mon passé de juriste me confère une grande capacité à chercher les infos et les vérifier, à vulgariser, synthétiser, structurer les idées.
🖋️Dotée d'une grande sensibilité, je sais détecter les points forts de votre histoire et les sublimer en faisant du storytelling
🖋️ Une expérience en startup : 18 mois en tant que journaliste interne chez Klaxoon
🖋️ Aisance sur les sujets complexes, techniques, pointus et parfaite compréhension des enjeux/stratégies marketing. Capacité à passer d'une écriture institutionnelle à un style + fun.
🖋️Niveau expert en orthographe : 968/1000 au certificat Voltaire
Mes sujets favoris ? Difficile à dire...je suis curieuse, m'intéresse à tout et m'approprie rapidement les thèmes qu'on me propose. J'ai déjà travaillé sur les sujets suivants : immobilier/construction, formation, entrepreneuriat, marketing, cybersécurité...
Ce qu'on dit de moi : rigoureuse, carrée, fiable, dotée d'empathie et de créativité.