Delphine Le Meur

consultante communication, community manager

Peut se déplacer à Paris, Champs-sur-Marne, Villiers-sur-Marne

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Delphine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Delphine.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Champs-sur-Marne et 20km autour
  • Villiers-sur-Marne et 20km autour

Préférences

Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (11)

Delphine en quelques mots

Mon principal atout ? Être passionnée par ce que je fais ! Dynamique et toujours souriante, je ne me vois pas exercer mon activité autrement. Alors oui, le sourire et l'humour ne fais pas tout, c'est certain !
Couteau suisse de la communication digitale, j'aime non seulement relever des challenges mais également les gagner !
Stratégie digitale, veille concurrentielle, Community management, création de site internet, audit sur le site existant, référencement,... Mais également organisation et gestion d'événements.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de renseignements et pour découvrir mon caractère de guerrière de la communication (toujours avec le sourire, évidemment 😊)

Expériences

Bouygues Telecom Entreprise - Bouygues Telecom

Télécommunications

Chef de projet événementiel

Meudon, France

avril 2018 - décembre 2018

Aide à l'organisation d'événements professionnels BtoB :

- Recherche de lieux
- Gestion des prestataires
- Création de pages d'inscriptions aux événements (Via la plateforme Lyyti)
- Création de visuels
- Création d'invitations mails (via Outlook)
- Montages vidéos pour communication interne
- Organisation et gestion de webinars

Mutuelle des Architectes Français

Banque & assurances

Chargée de communication

Paris, France

septembre 2016 - août 2017

- Aide à la création et mise en place d'une stratégie digitale
- Création d'outils de suivi des réseaux sociaux
- Gestion des réseaux sociaux et analyse des retombées
- Organisation et gestion d'événements
- Création de campagnes e-mailing et suivi des retombées
- Veille de l'actualité du secteur
- Création de visuels
- Gestion de projet

Unisept

Associatif et syndical

Responsable Communication, Relations presses et relations publiques.

septembre 2016 - juillet 2017

UniSept est une agence d'événementiel créée pour un projet d'étude et travaillant pour les 24H Motos à la création du premier pavillon féminin : le Lady Bike.

- Création d'une stratégie digitale (agence)
- Aide à la création d'un site intenet (Wordpress)
- Mise en ligne d'articles sur le site internet
- Création et diffusion de communiqués de presse (agence et client)
- Recherche de partenariats
- Gestion d'événements (tournoi de baby-foot et pavillon Lady Bike des 24H Motos)
- Création d'une base de données de journalistes (agence et client)
- Création du plan de communication (client)
- Média-planning et rétroplanning (client)

Astrakhan

Conseil & audit

Community Manager

octobre 2015 - juillet 2016

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte