Damien Larrieu

consultant business development

Peut se déplacer à Toulouse, Toulouse

  • 43.6043
  • 1.4419
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Damien.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Damien.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulouse et 50km autour
  • Toulouse et 40km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Sport
  • Restauration
  • Réseaux sociaux
  • Presse & médias
  • Nanotechnologies
+13 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (14)

Damien en quelques mots

Dans un monde où la concurrence se fait de plus en plus dense, se différencier par son offre est certes un avantage concurrentiel, mais il faut savoir vendre ses compétences pour développer de nouveaux marchés.

10 ans d'expérience en développement commercial appliqué aux secteurs de la communication, du cross média, et du digital, m’ont permis d’acquérir une expertise dans ces domaines.

Performer, rassembler, partager, entreprendre, être à l’écoute sont les mots qui me caractérisent.

Leader né sur et en dehors des terrains, la diversité et la richesse de mon parcours tant au niveau professionnel, personnel, sportif, qu’associatif, m’aide au quotidien à analyser et à réagir de la manière la plus juste aux situations rencontrées.

Passionné par les nouvelles technologies, les solutions innovantes, et le monde du digital, j'accompagne de jeunes entreprises avec un fort potentiel de croissance.

Développement commercial #Publicité #Cross média #Communication #Digital #Innovation

Expériences

Urban Press

Presse & médias

Chef de Publicité

Toulouse, France

janvier 2011 - juin 2012

-Vente d’espaces publicitaires pour les magazines et les sites internet associés « Let’s Motiv et Spirit ».
-Management d’équipe (2 personnes).
-Événementiel : Organisation mensuelle de soirées.

Lagardère Publicité

Presse & médias

Directeur de clientèle

Toulouse, France

septembre 2013 - décembre 2018

-Commercialiser et développer de façon significative le chiffre d’affaires de mon portefeuille clients sur l'offre cross media Lagardère locale, régionale et nationale.
-Digital : Dailymotion, le Monde.fr, Huffington Post, Télérama.fr, Le Point.fr, Doctissimo...
-Presse : Elle, Paris-Match, Le Monde, Le Point, JDD…
-Radio : Europe1, RFM, Virgin Radio.
-Evénementiel : Organisation d’événements à travers les marques média du groupe.

getfluence

Presse & médias

Consultant en Business Development

Toulouse, France

avril 2019 - février 2020

Secteur : AdTech / MarTech (plateforme de mise en relation entre annonceurs et sites de presse / blogs influents).
Objectifs : Création, mise en place et suivi d’une nouvelle offre commerciale.
Cibles : Agences SEO / Agences de communication / Agences médias / Marques en direct / Régies publicitaires / Sites et blogs influents.
Missions / Compétences :
-Prospection et Rendez-vous clients, démonstration et création de comptes utilisateurs.
-Analyse du marché et de la concurrence, définition des cibles commerciales, participation à l’argumentation commerciale.
-Formation des équipes commerciales sur la nouvelle offre.

3 recommandations externes

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte