- Risques : Solvabilité 2, Contrôle interne, Risques opérationnels
- Relation client : CRM, Centre de contacts, Parcours omnicanal, Satisfaction client
- Gestion documentaire : Gestion électronique des documents, Editique
- Transformation digitale : Web, Parcours clients et utilisateurs, Data, Digtal Workplace
Savoir-faire (Compétences opérationnelles) :
- Stratégie IT : Gouvernance, Tableau de bord, Roadmap, Budget
- Pilotage de programmes et projets stratégiques, PMO, AMOA
- Conduite du changement et animation de communautés
- Méthodologie projet : Agile (Scrum, Kanban, SAFe), Prince2, PMBOK
- Management et coordination d'équipes pluridisciplinaires
- Facilitation et animation d'ateliers : Design Thinking, Mind Mapping, etc.
Savoir-être (Soft skills) :
- Leadership
- Adaptabilité
- Esprit d'équipe et sens du service
- Capacité d'analyse et aptitude à prendre des décisions
- Résolution de problèmes complexes
Certifications :
- Project Management Professional (PMP)®
- Prince2® Certificate in Project Management
- Professional Scrum Master (PSM I)
- ITIL® Certificate in IT Service Management
- ISTQB® Certificate in Software Testing
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.HTML CSS JS Photoshop
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?