Cynthia Debe

technicienne informatique

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
  • Beauvais et 20km autour
  • Paris et 50km autour
  • Cergy et 15km autour
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Cynthia Debe
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Cynthia Debe

Compétences (50)

Cynthia en quelques mots

Je m'appelle DEBE Cynthia. Et mon projet professionnel est de devenir une freelance confirmé. Je suis jeune mais capable de faire des grandes choses. Mon but n'est pas de reculer avec vous mais je souhaite avancer et faire partie des personnes qui ont fais avancer vos projets. Je suis très polyvalente aux niveaux des métiers suite à mes différentes expériences professionnelles.

Je suis ouverte d'esprit, autonome et flexible. Dans certaines entreprises où les changements de stratégie et d’organisation sont permanents, la flexibilité ou l'adaptabilité face à des situations changeantes est une qualité cruciale. Et cela ne me fais pas peur.

Expériences

décembre 2019 - Aujourd'hui | Nanterre, France

Energie

FUCHS

Technicienne système réseau

• Administrer et exploiter les solutions informatiques mises à disposition des clients
• Qualifier et traiter les sollicitations des clients et les alertes de supervision
• Orienter les escalades vers le niveau 2, 3 ou les services compétents
• Traitement des incidents remontés: réseau, téléphonie, poste, imprimante
• Rédiger des procédures d’exploitation
• Assurer un reporting de l’activité déployée chez le client
• Déploiement, migration, support, maintenance informatique hardware, software, réseaux et serveurs
• Gestion et prise en charge des installations logicielles spécifiques du client sur le poste de travail
• Service de proximité auprès des utilisateurs
• Bonne gestion des SLA, des rendez-vous client et des tickets
• Inventaire du matériel
• Gestion des backlogs
• Pilotage et contrôle de l’activité chez le client
juillet 2019 - décembre 2019 | Paris, France

Secteur médical

LIFEN- Lifen

Service Delivery Manager

Le déploiement de Lifen chez les clients : Vous prenez en charge et animez le processus de déploiement : coordination et organisation du projet, collecte des données de paramétrage, cadrage technique, tests fonctionnels et formation.
La formation des utilisateurs : Vous assurez un onboarding de qualité pour chacun de nos établissements à travers de l’installation et la formation de nos utilisateurs, sur place et à distance.
L’accompagnement des utilisateurs : Vous êtes le garant d’un usage optimal de Lifen : vous gérez les incidents, les problèmes et remontez les retours utilisateurs (besoins, limitations, opportunités) aux équipes Produit et R&D.
avril 2012 - Aujourd'hui | Beauvais, France

Associatif et syndical

Association

Régisseuse

Maîtrise multimédia ( montage audio,vidéo..) Veilles Technologiques
Installation audiovisuel (matériels, lumières..) Assistant audio (cabler..)
Régisseur (Sonorisation,audiovisuel) Gestion de stock, technique logistique
Définir un budget Superviser la bonne réalisation du projet
Analyse de besoin
septembre 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Télécommunications

CPAM paris

Referent technique support utilisateurs

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte