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Jean-Sébastien Catier

consultant outils saas : crm hubspot zendesk

Peut se déplacer à Paris, Paris, Metz, Strasbourg, Lille

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  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jean-Sébastien.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 20km autour
  • Metz
  • Strasbourg
  • Lille

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Twitter : JSC JSC
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Compétences (16)

Jean-Sébastien en quelques mots

Consultant spécialisé en outils SaaS, fondateur de OFFICERS, qui vous accompagne de la sélection à la prise en main par les utilisateurs, en passant par la configuration et l'infogérance, pour les startups et PME
- outils de relation client : Zendesk, Front, Intercom
- CRM et bases client : Hubspot Sales, Pipedrive, Zendesk Sell...
- marketing automation et relationnel : Hubspot Marketing, Mailchimp, Mailjet, Active Campaign, Tilkee, SendInBlue, Drip, Webmecanik
- outils de suivi et gestion de projet : Basecamp, Asana, 10k plans, Trello, Workstack, Teamwork...
- outils collaboratifs et administratifs (notes de frais, feuilles de temps, gestion de fichiers, etc.) : Slack, Harvest, Jenji, Expensya, Expensify, SIRH, PandaDoc, Dropbox

Nos prestations peuvent inclure :
- sélection d'un outil en fonction de vos besoins, et réflexion sur l'architecture SI complète
- intégration et paramétrage complet d'un outil, pour y inclure vos process et workflow de façon optimale. Gestion de projet et pilotage.
- connexion avec les outils existants et gestion de l'intégration dans l'architecture globale
- formation des équipes pour une prise en main complète et assurée, incluant les bonnes pratiques définies ensemble
- assistance technique, infogérance des outils et accompagnement dans la durée
- chef de projet Outils CRM et SaaS, et architecture / roadmap

Clients pour lesquels nous intervenons régulièrement :
- cabinets de conseil : mise en place CRM, ERP facturation, suivi du staffing et de la disponibilité des équipes (Hubspot, Harvest, Sellsy...)
- organismes de formation : gestion de projet, suivi administratif des formations, CRM (Digiforma, Dendreo, Pipedrive...)
- e-commerce et distribution : gestion de la relation client, interconnexion des outils, gestion projets (Zendesk, Front, Basecamp, Zapier)
- startups et projets digitaux internes : outils métiers, CRM, gestion des clients, marketing (Intercom, Hubspot, Drip, Mailchimp...)

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Sport Heroes

Optimisation et reconfiguration Hubspot

Paris, France

mars 2021 - avril 2021

Reprise et développement de paramétrage sur Hubspot suite à la fusion de plusieurs comptes
- conception et mise en place d'un fonctionnement adapté à l'organisation en business units
- revue et ajustement de paramétrages divers, serrage de boulons
- nettoyage et déduplication de la base grands comptes
- refonte et création de reportings et dashboards en lien avec les équipes commerciales
- mise en place du cycle de vie client Hubspot pour coordonner les actions marketing et commerciales
- formation des équipes

Big bag 'n go

Diagnostic des besoins et recommandation CRM & outils numériques

Paris, France

juin 2020 - août 2020

Revue et diagnostic des besoins outils (CRM, téléphonie, intégration avec le back-office, pilotage, etc.)
Recommandations sur les briques fonctionnelles prioritaires et établissement d'une roadmap et déploiement immédiat et à moyen-terme.
CRM Conseil Zendesk Sell Hubspot Aircall Dashboard

LABEL HABITAT

Optimisation et extension du périmètre Zendesk

Saint-Marcel, France

novembre 2019 - janvier 2020

Audit et revue du fonctionnement actuel de Zendesk.
Optimisation du paramétrage : vues, tickets, règles d'affectation.
Ajout d'applications pour gestion des escalades externes (transporteurs, fournisseurs).
Développement de tableaux de bord personnalisés. (Zendesk Explore)

Cubik Partners

Conseil & audit

Mise en place CRM Pipedrive & outil administratif formation

Paris, France

janvier 2019 - Aujourd'hui

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