7 ans de GMS dont 4 ans dédiés au partenariat avec le Groupe Carrefour
7 ans de GSS en partenariat avec les succursales Aubert, et en prospection auprès de nombreux grands comptes Européens (allemands, benelux, nordics)
7 ans d'E-commerce B2B avec des pure players Européens comme : Amazon, Zalando, Redoute, etc.
4 ans de développement marketplace : expérience des 2 côtés du décor
J'aime les challenges et apprendre de tous marchés et toutes rencontres.
J'aime les projets transverses et faire avancer les métiers ensemble.
J'ai fait mes classes dans de grands groupes et je m’adapte à tous types d’organisation et de rythme.
Parlons-nous, partagez-moi vos challenges !
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui 25 ansMoi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?
Thomas Le Grand et 4 autres personnes recommandent Clémence
Clémence a su nous accompagner sur la prise de décision, en alliant sens du détail et capacité de synthèse.
Elle a tenu ses engagements, le timing, et a su nous faire des préconisations et retours dans les temps.
Au-delà de ses compétences, travailler en collaboration forte avec Clémence a été un vrai plaisir : sens du service, facilité de contact, sourire et professionnalisme.
Je recommande sincèrement Clémence dans vos projets.
Aujourd'hui elle a décidé de se lancer en Freelance et je ne pourrai que vous recommander ses compétences et son savoir être.
Elle a à cœur d'aller au fond des choses, d'étayer ses propos par des analyses et des chiffres, enfin elle n'existe par à questionner l'existant et à le rechallenger. Clémence sait faire bouger les lignes.
Elle s'est très bien intégrée dans l'équipe, tout en simplicité, sourires et bonne humeur. Son excellent contact et son professionnalisme ont été des atouts dans sa collaboration avec d'autres Directions de l'entreprise, et notamment la Direction Commerciale.
Ses idées, sa force de proposition, et son entrain, et sa grande expertise dans le e-retail /marketplace ont permis d’établir aussi bien des process adaptés, que des KPIs pertinents.
Et puis, la bonne humeur de Clémence contribue grandement à faire d’elle un atout non négligeable pour l’équipe.
Merci Clémence !
Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?