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Clémence Ludwig

brand content/stratégie de contenus/rédaction

Paris, France

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Super Malter
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Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
Paris
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agroalimentaire
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
  • Environnement
  • Hôtellerie
+5 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

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Compétences (21)

Clémence en quelques mots

Bonjour, 

Consultante en marketing de contenu, je vous aide à raconter l'histoire de votre marque de façon à accroitre votre visibilité et fidéliser vos clients.

Formée dans des groupes de renom pendant 8 ans (Orange, PagesJaunes, LaFourchette), j'ai su gérer des projets marketing d'envergure impliquant à la fois stratégie de communication et création de contenus.
Parmi eux : la création d'un guide des 500 meilleures tables de Paris édité à 100 000 exemplaires, la gestion totale du plan d'animation d'une base d'1 million d'opt-in ou encore la construction du plan marketing d'une application de foodelivery.

Je deviens indépendante en 2018 et j'accompagne des marques sur des problématiques de brand content.

🔎JE RÉALISE UN AUDIT DE VOTRE IDENTITÉ DE MARQUE
Quelles sont mes cibles et comment leur parler ? Qui sont mes concurrents et quelles sont mes forces vs faiblesses ? Comment présenter mon produit ou service ? Quelle est ma proposition de valeur ?
Voici un exemple de questions auxquelles je vous aiderai à répondre dans le but de créer un territoire de marque solide, qui vous ressemble.

🎯JE VOUS AIDE À CRÉER UNE STRATÉGIE ÉDITORIALE PÉRENNE
Une fois votre ADN de marque clairement défini, il devient plus facile de rendre cohérent l'ensemble des expressions de votre marque : canaux, tone of voice, messages clés...

✏️JE CRÉE DU CONTENU À VALEUR AJOUTÉE
Dernière étape, je vous accompagne dans la création de contenus percutants et différenciants : rédaction de vos landing pages, rédaction SEO, emailing, posts réseaux sociaux, dossiers de presse...
Tous ces contenus sont orchestrés grâce à la mise en place de plannings éditoriaux.

Je gère aussi le community management de vos réseaux sociaux.

Libre à vous de choisir la formule qui correspond le mieux à vos besoins, je vous accompagne tout au long de votre projet, de la réflexion à l'édition, ou ponctuellement sur une étape précise de votre stratégie éditoriale.

Au plaisir d'échanger avec vous !
Clémence

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

mai 2020 - Aujourd'hui

Agroalimentaire

Georges MONIN SAS

Rédaction SEO

Rédaction d'articles SEO (1000 mots environ) sur les tendances cocktails
avril 2020 - Aujourd'hui

Associatif et syndical

Association Tout le monde contre le cancer

Community Manager / Copywriter

Mission Bénévole Free&Dispo (collectif de freelances de l’évènementiel et de la communication qui se mobilise face au Covid-19)
mars 2020 - Aujourd'hui | Paris, France

Divertissements & loisirs

Eternam

Stratégie de contenus

Plateforme de marque (mission, vision, valeurs, style, promesse), ligne éditoriale, tone of voice, choix des canaux de communication, personas, types de contenu à produire, planche d'inspiration
février 2020 - avril 2020

Divertissements & loisirs

Lopp

Définition d'une stratégie éditoriale pérenne et déclinaison

48 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 4.98/5 (43 avis)

11 recommandations externes

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Langues

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