Bienvenue sur le profil Malt de Clara !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement Ă distance
Préférences
- Durée de mission
-
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- E-commerce
- Environnement
- Hôtellerie
- Luxe
- Mode & cosmétiques
+6 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
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Langues
Compétences (7)
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Clara en quelques mots
Actuellement au poste de Responsable Service Client dans une start up, la relation client est un sujet qui m’anime au quotidien et que j’aime.
Rigoureuse, soucieuse de la
satisfaction client et investie, j'ai envie d'apporter mon expertise au service d'autres entreprises lors de missions récurrentes et / ou ponctuelles.
Qu'est-ce qu'il me plait dans ce métier ?
J'aime accompagner, conseiller et créer un lien entre l'entreprise et le client. La perspective de toujours satisfaire le consommateur et véhiculer la meilleure image possible de l'entreprise est un challenge que j'aime relever.
Mon objectif si nous collaborons, c'est d'apporter un service personnalisé et à l'écoute du client tout en respectant les objectifs donnés.
N'hésitez pas à me contacter si vous recherchez :
- une agent Customer Success đź‘©đź’»
- disponible jusqu'à 15h par semaine đź•°
- qui maîtrise déjà l'outil Zendesk âś…
- sociable, rigoureuse, curieuse et investie 🥇
- qui aime le contact client, son métier et relever de nouveaux challenges 🙋♀️
Hâte de pouvoir collaborer avec vous !
Expériences
PrĂŞt Ă pousser
Agroalimentaire
Responsable Service Client
- Animation du réseau d’agents externes (freelances) : recrutement, formation & support, gestion de la charge, suivi de la qualité ;
- Suivi et évolution des principaux indicateurs de la performance du service ;
- Implication dans les projets d’amélioration de l’Expérience Client (Produit & Contenu, UX site/appli, logiques communautaires) ;
LVMH - LVMH
Mode & cosmétiques
Assistante chef de projets CRM
- Gestion des cadeaux du programme de fidélité Sephora
- Communication interne liée aux opérations CRM
- Reporting des opérations CRM (taux clics, taux d'ouverture...)
- Coordonner la programmation des offres (routage, ciblage, segmentation)
My Little Paris - Groupe TF1
E-commerce
Assistante chef de projet Relation Client
- Collaboration avec les équipes produit et logistique pour apporter une meilleure expérience client aux abonnés
- Gestion et formation des freelances
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Clara