Rechercher un freelance DĂ©poser un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Clara !

Malt vous permet d'accĂ©der aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Clara pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Clara Bonilla

agent customer care

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Clara.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Clara.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement Ă  distance

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Environnement
  • Hôtellerie
  • Luxe
  • Mode & cosmétiques
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

VĂ©rifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

CompĂ©tences (7)

Clara en quelques mots

Bienvenue 👋🏼

Actuellement au poste de Responsable Service Client dans une start up, la relation client est un sujet qui m’anime au quotidien et que j’aime.
Rigoureuse, soucieuse de la
satisfaction client et investie, j'ai envie d'apporter mon expertise au service d'autres entreprises lors de missions récurrentes et / ou ponctuelles.

Qu'est-ce qu'il me plait dans ce métier ?
J'aime accompagner, conseiller et créer un lien entre l'entreprise et le client. La perspective de toujours satisfaire le consommateur et véhiculer la meilleure image possible de l'entreprise est un challenge que j'aime relever.

Mon objectif si nous collaborons, c'est d'apporter un service personnalisé et à l'écoute du client tout en respectant les objectifs donnés.

N'hésitez pas à me contacter si vous recherchez :
- une agent Customer Success đź‘©‍đź’»
- disponible jusqu'à 15h par semaine đź•°
- qui maîtrise déjà l'outil Zendesk âś…
- sociable, rigoureuse, curieuse et investie 🥇
- qui aime le contact client, son métier et relever de nouveaux challenges 🙋‍♀️

Hâte de pouvoir collaborer avec vous !

Expériences

PrĂŞt Ă  pousser

Agroalimentaire

Responsable Service Client

Paris, France

novembre 2020 - Aujourd'hui (1 an et 8 mois)

- Traitement des demandes entrantes, via emails (outil Zendesk) et sur les réseaux sociaux ;
- Animation du réseau d’agents externes (freelances) : recrutement, formation & support, gestion de la charge, suivi de la qualité ;
- Suivi et évolution des principaux indicateurs de la performance du service ;
- Implication dans les projets d’amélioration de l’Expérience Client (Produit & Contenu, UX site/appli, logiques communautaires) ;

LVMH - LVMH

Mode & cosmétiques

Assistante chef de projets CRM

Neuilly-sur-Seine, France

septembre 2019 - septembre 2020 (11 mois)

- Mise en place de campagnes CRM online et ofline (briefs aux agences externes, coordination et suivi des projets)
- Gestion des cadeaux du programme de fidélité Sephora
- Communication interne liée aux opérations CRM
- Reporting des opérations CRM (taux clics, taux d'ouverture...)
- Coordonner la programmation des offres (routage, ciblage, segmentation)

My Little Paris - Groupe TF1

E-commerce

Assistante chef de projet Relation Client

Paris, France

septembre 2018 - août 2019 (11 mois)

- Traitement des demandes entrantes via l'outil Zendesk
- Collaboration avec les équipes produit et logistique pour apporter une meilleure expérience client aux abonnés
- Gestion et formation des freelances

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Clara

Formations