Claire Pommier

experte acquisition â–Ș google facebook linkedin

Peut se déplacer à Paris, Bordeaux

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Claire.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Paris et 40km autour
  • Bordeaux et 40km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≀ 1 semaine
  • ≀ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≄ 6 mois
Secteur d'activité
  • AĂ©ronautique & aĂ©rospatiale
  • Arts & artisanat
  • Banque & assurances
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

VĂ©rifications

Influence

Langues

Catégories

CompĂ©tences (46)

Claire en quelques mots

🔎Riche d'un parcours en Marketing et en Communication avec des projets menĂ©s en agence, chez l'annonceur et en rĂ©gie, j'accompagne les marques dans leur croissance et l'atteinte de leurs objectifs.

🏅SpĂ©cialisĂ©e en acquisition de trafic et experte SEA certifiĂ©e par Google, je collabore avec des marques aux profils et aux besoins variĂ©s : acteurs B2C ou B2B, français ou internationaux, ecommerces ou prestataires de services, associations et ONG, startups ou grands groupes


🚀Je pilote et optimise vos campagnes Search et Social pour gĂ©nĂ©rer du trafic qualifiĂ© sur votre site, booster vos volumes de leads ou de ventes, dĂ©velopper votre notoriĂ©tĂ© et renforcer votre visibilitĂ©, afin de maximiser votre ROI.

Je vous accompagne dans la gestion de vos campagnes search, shopping, social, emailing, retargeting ou display :

â–Ș Audits de comptes publicitaires accompagnĂ©s de recommandations stratĂ©giques et opĂ©rationnelles.
â–Ș Gestion des campagnes Google, Microsoft, Facebook, LinkedIn, Instagram, YouTube et optimisation des performances.
â–Ș Conseils stratĂ©giques, recommandations on site, travail sĂ©mantique, ajustements des enchĂšres, ciblage des audiences, automatisation, estimations budgĂ©taires.
â–Ș ImplĂ©mentation du tracking et configuration des conversions via Google Tag Manager et Google Analytics.
â–Ș CrĂ©ation et envoi de campagnes d'emailing avec suivi et analyse des rĂ©sultats.
â–Ș Proposition de nouveaux leviers de croissance et de nouveaux formats.
â–Ș RĂ©alisation de reporting de suivi des performances via Google Data Studio.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Adsimpact.org

Conseil & audit

Account Manager

Bordeaux, France

juillet 2020 - Aujourd'hui

Adsimpact.org accompagne les associations et acteurs du changement oeuvrant pour une société plus juste et durable. En mobilisant une équipe d'experts engageant leurs compétences pour soutenir des initiatives sociales et environnementales positives, ce collectif a pour mission de donner aux projets porteurs de sens toute la visibilité qu'ils méritent grùce au référencement sur les moteurs de recherche.

â–Ș RĂ©fĂ©rences : Adef RĂ©sidences, DeshouliĂšres Avocats, Disclose, Les Petits Riens, WebForce3

iProspect

Conseil & audit

Chef de Projet SEA Senior

Courbevoie, France

novembre 2018 - avril 2020

- Gestion de comptes europĂ©ens et nationaux : conseil et accompagnement des marques, pilotage opérationnel des campagnes, recommandations stratégiques, reporting et optimisation des performances, conduite d'un budget mĂ©dia annuel de plusieurs millions d'euros.
- Suivi des résultats et optimisations avancées : pertinence des pages de destination, travail sémantique, ajustement des enchères, gestion des audiences et du retargeting, activation de stratégies automatiques, synergie des stratĂ©gies SEA et SEO.
- Formation et accompagnement de profils juniors dans leur montée en compétences.

â–Ș RĂ©fĂ©rences : Eucerin, FLORENA, HermĂšs, John Lobb, NIVEA, NIVEA MEN, Saint Louis

Kaizen Marketing

Conseil & audit

Traffic Manager

Bordeaux, France

septembre 2017 - novembre 2018

- Gestion d'un portefeuille de comptes clients B2C et B2B : conception, lancement, analyse et optimisation de campagnes search, shopping, social, vidéo, display et retargeting.
- Conseil et relation client : élaboration de la stratégie, définition des indicateurs de performances, construction du plan média, proposition de nouveaux leviers, recommandations stratégiques.
- Implémentation du tracking et configuration des conversions en collaboration avec l'équipe technique.
- Suivi des objectifs, amélioration des performances et réalisation des reporting.
- RĂ©daction de contenu pour le blog de l'agence.

â–Ș RĂ©fĂ©rences : 4 roues sous 1 parapluie, AcquaPazza, CongrĂšs et Expositions de Bordeaux, GEOSAT, Groupe HDV, INSEEC, La CitĂ© du Vin, La Grande Cave, OpĂ©ra National de Bordeaux, Rent2Search, Sturia

MOONDA

Conseil & audit

Traffic and Lead Manager

Bordeaux, France

septembre 2016 - août 2017

3 recommandations externes

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