Bienvenue sur le profil Malt de Claire !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Claire pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Claire Mira

social media manager / community manager

En télétravail depuis Lille

  • 50.62924999999999
  • 3.057256000000052
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Claire.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Claire.

Localisation et déplacement

Localisation
Lille, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

  • E-mail vérifié

Influence

Langues

Catégories

Compétences (18)

Claire en quelques mots

Claire, 24 ans et social media manger freelance à Lille. Egalement en poste chez Publicis Media, où je suis social ads manager pour de nombreux clients.

J'ai obtenu mon master en communication fin 2016. J'ai fini mes études avec une année d'alternance chez Auchan en tant que community manager.

En parallèle, je gère personnellement un compte Instagram avec près de 5000 abonnés (@ateliermirabelle), où je partage avec mes abonnés ma passion pour la mode, les voyages, la décoration d’intérieur et les cosmétiques.

Expériences

Auchan - Auchan

Réseaux sociaux

Community manager

Lille, France

janvier 2016 - décembre 2016 (11 mois)

Cette année d'alternance chez Auchan Faches-Thumesnil m'a permis d'acquérir une excellente maitrise des outils et des étapes d’élaboration d’un plan de communication et marketing, ainsi qu’une maitrise du digital, plus précisément des réseaux sociaux qui n’ont plus de secret pour moi.
J'ai aussi développé mes connaissances en PAO (Indesign, Photoshop et Illustrator), en montage vidéo, dans l’organisation d’événements, dans la rédaction de communiqués de presse/dossiers de presse...

Publicis - Publicis

Réseaux sociaux

Social Ads Manager

Paris, France

mars 2017 - Aujourd'hui (4 ans et 9 mois)

Je suis actuellement social ads manager chez Publicis, je gère au quotidien la médiatisation Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin. Je participe également aux échanges entre les agences créas et les clients (Monoprix, Orange Bank, Naturalia, Puma, Sensee, Marionnaud, Suez, Engie, Humanis, Ralph Lauren, Continental, …)
J’ai notamment eu le privilège de médiatiser la campagne 85ans et plus récemment la campagne The Worst Song de Monoprix. J’ai également participé à l’élaboration de la stratégie social media et brand content 2018, en travaillant avec l’agence «créa» de Monoprix, Rosapark.

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Claire

Formations