Bienvenue sur le profil Malt de Christine !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Christine pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Christine C.

consultante expérience client et collaborateur

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christine.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (24)

Christine en quelques mots

Convaincue que l’Expérience Client est le facteur ultime de différenciation et un puissant levier de croissance, j’accompagne les entreprises désireuses d’offrir à leurs clients une expérience unique et mémorable, quel que soit le canal d’interaction, et alliant efficacement humain et digital.
Ainsi pour vous aider dans la définition, le déploiement, le pilotage et l’évolution de votre stratégie Expérience Client, je m’appuie sur une expérience de plus de 20 ans dans le marketing, la gestion de projets à l’international et l’envie de contribuer à la réussite de vos projets avec enthousiasme et pragmatisme.

Expériences

Arthemis CX Conseil

Conseil & audit

Consultante senior en Expérience Client et Collaborateur  - En tant que freelance

Paris, France

janvier 2020 - Aujourd'hui (1 an et 11 mois)

Ma mission : accompagner les entreprises dans la définition, le déploiement, le pilotage et l’évolution de leur stratégie Expérience Client : Client feedback management, design d'expérience, définition de rituels de service, acculturation et formation à la client centricity, optimisation de parcours et processus, démarche de co-construction avec les clients, amélioration de l'expérience collaborateur et mise en oeuvre de la symétrie des attentions©...

Societe Generale SA - Société Générale

Banque & assurances

Responsable satisfaction et expérience client - Private Banking

Paris, France

septembre 2014 - décembre 2019 (5 ans et 3 mois)

- Voix du client : Conception du dispositif international de recueil des feedbacks clients et animation transversale des directions à partir de ces feedbacks, co-construction des plans d’amélioration et monitoring de leur mise en œuvre
- Excellence relationnelle : Travaux sur les moments de vérité et irritants client, formalisation de rituels de service, amélioration du traitement des réclamations client, conception de-learning
- Digital : Optimisation des parcours et processus, développement d’une application pour les banquiers
- Expérience collaborateurs : définition d’actions pour réengager les équipes, conduite d'ateliers créatifs
expérience client expérience collaborateur stratégie marketing Gestion de projet Etude marketing créativité

Societe Generale SA - Société Générale

Banque & assurances

Responsable du développement marketing et commercial - Private Banking

Paris, France

janvier 2010 - août 2014 (4 ans et 7 mois)

- Conception et mise en œuvre d’un nouveau dispositif commercial pour les clients multi-filiales (définition des règles de fonctionnement),
- Animation des directions commerciales, suivi de leurs performances et mise en œuvre d’actions de prospection
Stratégie commerciale dashboard pilotage commercial Gestion de projet

Societe Generale SA - Société Générale

Banque & assurances

Consultante Senior - missions d'organisation, SG CONSULTING

Paris, France

septembre 2004 - décembre 2009 (5 ans et 3 mois)

3 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Christine

Formations