Chloe Trevinal

chef de projet

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Zone d'activité
  • Paris 17e Arrondissement et 10km autour
  • Paris 8e Arrondissement
  • Paris 9e Arrondissement
  • Levallois-Perret
Secteur d'activité
  • Mode & cosmétiques
  • E-commerce
  • Santé & bien-être
  • Vins & Spiritueux
  • Voyage & tourisme

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Chloe Trevinal
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Chloe Trevinal

Compétences (21)

Chloe en quelques mots

Après avoir travaillé pendant près de 8 ans au sein d'agences de communication (Ogilvy, BETC, Hopscotch), sur des campagnes 360 (Digital, Print, Radio, TV), j'aime créer et déployer des stratégies de contenus à l'international : de la mise en place de la stratégie, à la création et livraison des contenus. Ayant évolué au sein des Publications Condé Nast (Vogue, Glamour, GQ, Vanity Fair, AD) lors des 3 dernières années, j'ai développé une sensibilité particulière pour le secteur des cosmétiques et de la gastronomie/vins et spiritueux.

Je parle couramment anglais, et suis à même de gérer des projets de localisation de contenus dans plusieurs pays. Je l'ai déjà fait pour des marques telles que Lancôme ou Biotherm.

N'hésitez pas à faire appel à moi pour avoir de plus amples informations sur mon profil. Pour les recommandations, je vous invite à visiter mon profil LinkedIn.

Expériences

avril 2012 - avril 2016 | Cité de Londres, Royaume-Uni

Agence & SSII

Ogilvy

CHEF DE PROJET / CHEF DE GROUPE

Clients : Babynes (Nestlé), IBM, La Mutuelle Générale, American Express, FM Global

- Management de campagnes de communication 360° de la prise de brief à la livraison des campagnes
- Création / Refonte de sites et applications mobile : de la conception au développement
- Digital/TV/Radio/Print : suivi de la production des assets cross-touchpoints.
avril 2016 - octobre 2019 | Pantin, France

Agence & SSII

BETC Digital- BETC

CHEF DE GROUPE

Client : Sephora

- Management de 3 chefs de projets dans le cadre de la création et de la production de campagnes CRM prints et digitales et élaboration d'une content factory
- Interface entre BETC Digital et BETC Luxe pour assurer une cohérence des campagnes 360 pour Sephora EMEA.
novembre 2016 - octobre 2019 | Paris, France

Luxe

Condé Nast

BRAND CONTENT ACCOUNT MANAGER

Clients : Unibail-Roadamco-Westfield, Le Printemps, Moët Hennessy, Rémy Martin, Lancôme International, Biotherm International, Clarins, Estée Lauder...

- Accompagnement des clients du Condé Nast Creative Studio dans la production de contenus en marque blanche : articles, assets réseaux sociaux, shootings photos et vidéos, interviews, localisation des contenus pour les marchés internationaux
- Consulting et écriture de recommandations stratégiques, éditoriales, social media / digitales
- Management d’une équipe de 3 chefs de projets
- Reporting et pilotage du chiffre d’affaire.

Recommandations externes

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte