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Chloe Bertrand

business developer - stratégie d'entreprise

Peut se déplacer à Bordeaux

  • 44.842411
  • -0.570437
Nouveau
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Chloe.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Chloe.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Banque & assurances
  • Arts & artisanat
  • Automobile
  • Commerce de détail
  • Conseil & audit
+11 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

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Catégories

Compétences (19)

Chloe en quelques mots

Actuellement en deuxième année de master manager de projet innovant en alternance en tant que commerciale B2B à la BNP Paribas, je mets à contribution mes expériences professionnelles et souhaite vous accompagner pour développer votre entreprise.

Ambitieuse, dynamique et rigoureuse, je suis là pour vous faire gagner du temps (et des clients). Vous pourrez vous concentrez sur vous et votre équipe !

Mes services :

Pour les entrepreneurs en devenir :
- Rédaction du business plan complet ou en co-construction (executive summary, étude de marché, modèle économique, implantation, stratégie marketing, plan de financement) livré au format word et PDF,
- Etude des indicateurs de performance prédéfinis,
- Rédaction de pitch deck,
- Création de présentation de votre projet pour convaincre de potentiels investisseurs/financeurs/partenaires.

Pour les entrepreneurs en développement :
- Analyse, rapport d'étonnement et proposition de solutions et plan d'action,
- Définir une stratégie d'entreprise, commerciale et marketing afin d'augmenter votre CA et/ou améliorer l'efficacité de vos équipes,
- Social selling : Rédaction de campagne d'e-mailing, message LinkedIn et/ou script phoning,
- Création liste de prospects,
- Prospection téléphonique.

En bref, si vous souhaitez développer votre entreprise, faites-moi confiance ! 😊

Le taux journalier est une valeur non indicative, nous échangerons avant chaque mission pour que je puisse répondre au mieux à votre demande.

Chloé, à votre dispostion.

Expériences

BNP Paribas Personal Finance - BNP

Banque & assurances

Commerciale Sédentaire (B2B)

33700 Mérignac, France

août 2021 - Aujourd'hui (1 an et 6 mois)

Missions : prise en charge d'un portefeuille de courtiers en binôme avec un commercial terrain, appels pro-actifs (présentation des nouveaux produits et/ou changements de normes), assurer le suivi des dossiers, gestion des emails et appels, accompagnement des courtiers, échange et partage avec les grands comptes en charge des partenariats, participation aux comités de révision de dossier.

En quelques chiffres ;
Portefeuille composé de 55 courtiers (Sud-Ouest),
En moyenne, 20 appels entrants/jour et 10 appels sortants/jour,
1 133 dossiers sur l'année 2022 avec un taux de placement assurance à 79%,
En date du 14/12/2022 ; plus de 76 millions d'euros de financé pour un objectif annuel
à 70 millions d'euros : 108% d'atteinte des objectifs.

Crédit Agricole centre Loire - Groupe Crédit Agricole

Banque & assurances

Conseillère clientèle

58200 Cosne-Cours-sur-Loire, France

septembre 2020 - août 2021 (11 mois)

Missions : prise en charge d'un portefeuille clients, actions de phoning pour développer le portefeuille client, assurer un réel suivi, veille à la conformité, référente IRC (Indice de Recommandation Client) et réclamation, connaissance et vente de produits bancaires et d'assurances.

En quelques chiffres :
Portefeuille composé de 120 clients particuliers,
Taux de multivente (nombre de ventes en moyenne par entretien) ; 2,2.

Crédit Agricole centre Loire - Groupe Crédit Agricole

Banque & assurances

Assistante commerciale

45250 Briare, France

août 2018 - août 2020 (2 ans)

Missions : gestion de l'accueil, prise de rendez-vous ciblés, traitement des réclamations, assistance aux conseillers de clientèle particuliers et professionnels, connaissance et vente de produits bancaires et d'assurances.

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