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Charlotte Roturier

gestion de projets marketing & business develop.

Peut se déplacer à Peymeinade

  • 43.6422
  • 6.8757
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charlotte.
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Localisation et déplacement

Localisation
Peymeinade, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Peymeinade et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

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Catégories

Compétences (47)

Charlotte en quelques mots

- 15 ans d'expérience en marketing, développement commercial et gestion événementielle
- Recrutement & animation d'équipes multi-disciplinaires
- Gestion d'entreprise, pilotage de centres de profit
- Spécialisée dans le pilotage de projet marketing global : création de concept, mise en oeuvre opérationnelle, analyse des résultats et optimisation
- Culture du résultat

GESTION DE PROJETS
Pilotage d'appels d'offres, rédaction d'expression de besoin et de cahier des charges, spécifications fonctionnelles, stratégie de test et recette.
DEVELOPPEMENT DE PRODUITS
Stratégie marketing et produit, business model. Mise en place de process et développement de stratégies commerciales.
MARKETING DIGITAL
Création de site Internet, stratégie de développement sur les réseaux sociaux, gestion de campagnes de référencement payant.
EVENEMENTIEL
Gestion et coordination de projets événementiels. Pilotage du business plan, mise en oeuvre opérationnelle, management d'équipes et analyse des retombées.
PARTENARIATS
Mise en place et suivi de relations partenariales.

Expériences

French Touch Sport Consulting

Sport

Chargée de projets

Antibes

janvier 2018 - Aujourd'hui (4 ans et 6 mois)

*RAFA NADAL ACADEMY KUWAIT (KOWEIT CITY, ME)*
• Mise en place de l'outil de gestion de club (logiciel de gestion, portail client & application mobile)
- Rédaction de l'expression de besoin et du cahier des charges, recherche de solutions techniques ;
- Sélection des prestataires et présentation des offres globales (gestion des comptes clients, gestion financière, plannings, contrôle d'accès) ;
- Négociation & finalisation du contrat, implementation du système (paramétrage, arbitrage & gestion des évolutions techniques).

• Création de site Internet
- Rédaction du cahier des charges & gestion de l'appel d'offres ;
- Suivi de projet, coordination & recette (Webflow).

• Coordination de l'événement inaugural
- Mise en oeuvre opérationnelle du concept ;
- Coordination générale des équipes, des prestataires et des participants (international) sur la globalité de l'événement : marketing, communication, ventes, broadcasting, aspects réglementaires, VIPs...
- Sourcing et sélection des solutions techniques (accueil du public, vente de tickets, scoring...).

• Mise en place des process et des réunions de coordination marketing, méthode de suivi de projet.

*FRENCH TOUCH ACADEMY (FRANCE)*
• Marketing produit
- Benchmark & création de l'offre prix / produits ;
- Developpement commercial : création & mise en oeuvre du plan d'action commercial (+ budget).

• Mise en place des outils de communication
- Création (Wordpress en année 1) & refonte du site Internet (Webflow en année 2) ;
- Mise en place et suivi des campagnes de référencement payant (Adwords) et des campagnes de promotion sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook) ;
- Création de campagnes emails (segmentation de la base et implémentation sur MailChimp).

• Mise en place des outils de gestion (réservation en ligne, export de données, et suivi financier).

• Management de l'équipe commerciale : mise en place des process, gestion des plannings.

Mouratoglou Tennis Academy

Sport

Marketing Project & Business Development Manager

Biot, Provence-Alpes-Côte d’Azur, France

mars 2016 - mars 2018 (2 ans)

• Coordination des projets majeurs
- Country club (gestion du projet de lancement, marketing, offre & pricing, outil de gestion de club, recrutement & management de l'équipe commerciale et sportive...) ;
- Tournoi ATP (Challenger 75+H) : coordination générale, offre et accueil (particuliers & entreprises), ticketing, accueil des joueurs, coordination des prestataires extérieurs et des équipes internes. Création et suivi du budget.
- Gala de charité : coordination des équipes et prestataires, suivi budgétaire.

• Gestion des projets marketing
- Création et mise en oeuvre du plan d'actions commerciales (emailing, événements entreprises, campagnes sur les réseaux sociaux, Adwords, Analytics...) ;
- Suivi opérationnel & analyse de résultats.

Oxford Hotel

Hôtellerie

Responsable commerciale - Associée

Cannes, France

juillet 2012 - janvier 2016 (3 ans et 6 mois)

• Définition & mise en oeuvre de la politique commerciale & marketing
- Définition de la politique de vente en e-distribution et sur les applications mobiles : sélection des partenaires et négociation des contrats, mise en oeuvre opérationnelle.
- Refonte du site Internet et du système de réservation direct.
- Mise en place de jeux concours, animation du fichier ;
- Evénementiel : sélection des prestataires, coordination.

• Repositionnement de l'établissement
- Conduite des travaux de rénovation et de décoration ;
- Suivi des mises aux normes réglementaires ;
- Gestion du projet global de passage de 2 à 3 étoiles ;
- Communication sur les sites Internet et suivi de la e-réputation.

• Gestion d'entreprise
- Accueil de la clientèle, suivi des devis / dossiers clients ;
- Création du budget, suivi de la rentabilité & gestion des achats ;
- Acquisition & revente du fonds de commerce.

France Loisirs - Actissia Group

Edition

Chef de produits Marketing (Services Financiers et Téléphonie Mobile)

Ville de Paris, Île-de-France, France

décembre 2007 - juillet 2012 (4 ans et 7 mois)

Recommandations externes

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