Bienvenue sur le profil Malt de Charline !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Clermont-Ferrand, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
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- Education & e-learning
- Santé & bien-être
- Conseil & audit
- Sport
- Edition
+4 autres
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Compétences (28)
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
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Débutant Intermédiaire Confirmé
Charline en quelques mots
Je vous aide à donner vie à toutes vos idées en vous accompagnant pour :
- la planification et la gestion de vos projets numériques,
- l’optimisation de vos process et de votre organisation d’entreprise,
- le management de vos équipes à distance,
- et bien plus encore !
✨ Quel que soit votre objectif, je suis à vos côtés pour faire décoller votre activité et faciliter votre quotidien !
En tant qu'OBM, j'utilise mes compétences pour vous aider à structurer votre business et à mettre en œuvre vos projets. Concentrez-vous sur l'essentiel, votre coeur de métier ! Je vous libère de la charge mentale et vous accompagne dans la planification et la réalisation de vos actions.
J'interviens également de façon ponctuelle pour vous aider à faire face à une problématique particulière en vous apportant un regard extérieur et un plan d'action opérationnel.
Pourquoi faire appel à mes services ?
➡️ Lancement d'un nouveau projet ou service
➡️ Structuration & organisation d'entreprise
➡️ Gestion d'équipe
➡️ Amélioration de l'expérience client
➡️ Audit d'entreprise (organisation, stratégie, RH)
Liste non exhaustive
📢 Vous souhaitez collaborer avec moi ? Contactez-moi pour plus d'informations.
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Expériences
Online Business Manager
Education & e-learning
Online Business Manager | OBM - En tant que freelance
- la planification & la gestion de projet
- l'optimisation des process & de l'organisation de l'entreprise
- le management des équipes à distance
Rédactrice Web SEO
Conseil & audit
Rédactrice Web SEO - En tant que freelance
- Stratégie de contenu
- Rédaction de texte (page & article de blog)
- Page de vente et Newsletter
- Stratégie inbound marketing
Développement de l'e-reputation
Rédaction de posts à succès pour les réseaux sociaux
Communauté d'agglomération Riom, Limagne et Volcans
Secteur public & collectivités
Gestionnaire des marchés publics
- Le suivi financier et le suivi d'exécution des marchés
- Le suivi administratif des procédures
Les grands chantiers suAu service de la commande publique, je suis en charge du contrôle de la bonne exécution des marchés notamment sur :
- Le suivi financier et le suivi d'exécution des marchés
- Le suivi administratif des procédures
Les grands chantiers suivis : Cinéma Arcadia, Médiathèque intercommunale, Ecole d'arts
Outils spécifiques utilisés : MarcoWeb, Fast, AWS
ivis : Cinéma Arcadia, Médiathèque intercommunale, Ecole d'arts
Outils spécifiques utilisés : MarcoWeb, Fast, AWS
Association C-oon
Culture
Secrétaire et chargée de communication
Rédaction et envois de campagnes e-mailing
Rédaction du pressbook de l'artiste Gwad Daniel's
Rédaction de communiqués de presse
Communication interne et externe de l'association :
- rédaction des courriers
- gestion administrative
- gestion des adhérents
- organisation des événements
GIFI SAS - GIFI
Grande distribution
Pricing - Cycle de vie des produits
- Pricing : Création, contrôle et mise à jour des tarifs de vente et de remise des produits
Vérification de la mise en application des tarifs en magasins
- Cycle de vie des produits : Suivi, contrôle et validation des changements
Logiciels spécifiques utilisés : AS400, Nomad, Generix, Mar, BO
Communauté de communes Volvic Sources et Volcans
Secteur public & collectivités
Agent administratif
Dates d’emploi : sept. 2010 – sept. 2014
Missions :
- Exécution des écritures comptables
- Gestion budgétaire quotidienne, suivi et contrôle des états de crédits
- Suivi des régies
- Déclarations TVA et FCTVA
- Elaboration et suivi financier des marchés publics
- Gestion des commandes
Travail en étroite relation avec les différents services de la structure et les services de la trésorerie
Logiciels spécifiques utilisés : E-magnus, Hélios, Actes Office
Agent d'accueil
Dates d’emploi : févr. 2008 – août 2010
Missions exercées :
- Accueil physique du public
- Tenue du standard
- Réception, saisie et envoi du courrier
- Secrétariat général : frappe de courriers et de documents administratifs
- Préparation des réunions et gestion d’agendas
- Suivi des commissions et du conseil communautaire
- Rédaction des délibérations et des actes et télétransmission sur Hélios
- Tenue de 2 régies (une de recettes et une de dépenses)
1 recommandation externe
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