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Localisation et déplacement
- Localisation
- Annecy, France
- Peut travailler dans vos locaux Ă
-
- Annecy et 50km autour
- Rennes et 10km autour
- Paris et 10km autour
- Lyon et 30km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- Secteur d'activité
-
Préfèrerait :
- Import & export
- Industrie matières premières
- Transports
- Sport
- Secteur médical
+43 autresPréfèrerait éviter:- Conseil & audit
- Automobile
- Mode & cosmétiques
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
Vérifications
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Charles en quelques mots
En tant que consultant, j'ai accompagné, pendant 3 années, des sociétés avec un CA >5Mln Euro dans des secteurs très variés dans l'élaboration de business strategy, marketing et stratégie commerciale.
Mon rôle de conseiller est d'apporter un oeil extérieur a vos problématiques et de dégager un plan d'action précis et pragmatique basé sur des "quick wins" et des sujets structurants.
👉 Contextualisation, diagnostic 360 degrés, SWOT, définition d'une proposition de valeur, atouts différenciants, étude de marché, étude de la concurrence
👉 Définition, développement d'une stratégie d'entreprise, définition des objectifs de la société
👉 Déploiement de la stratégie en s'appuyant sur des outils connus: Strategy map et balanced scorecard.
👉 Expert dans le management d'équipe et de réorganisation (change management). Management de 30 personnes.
👉 Trilingue (Anglais, Francais, Russe (expérience sur place de 10 ans))
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Mon expérience repose sur deux aspects:
- l'analyse financière: analyse des risques, controle de gestion a l'international, Excel, Business plan, modèles statistiques, budgets, forecast (expérience 7 ans)
- Direction d'équipes commerciales a l'international (8 ans d'expérience): SWOT analysis, diagnostic 360 degrés, analyse de marché, définition d'une stratégie commerciale, définition stratégie d'entreprise, définition des KPIs et mise en place du plan d'action. Lancement de nouveaux produits. Formations commerciales (coaching, SPIN sales, SMART, organisation du travail,...),. Le coaching des équipes, la conduite du changement, le management, l'écoute des clients et des collaborateurs sont les ingrédients primordiaux pour la réussite.
Expériences
arval trading
Automobile
Directeur commercial
Mise en place d'un departement data management, au coeur du service commercial.
Refonte de processus (acquisition, fidelisation, customer service)
Amélioration de la qualité, innovation, ecoute des besoins clients, besoin CRM
arval - BNP
Banque & assurances
Business Development manager
• Development of prospects and clients portfolio
• Set up strategies for each clients to increase profitability and market share (+12% growth)
• Structure the department with sales process
o Set new process of Agreement negotiation
o Correction of process from prospect to client
• Involvement in the strategy for budget 2018 and 2019
o Analysis of current trends, regions, activities of prospects
• Set up specific offers (sole supplier, “first in”, light OL)
• Search and develop new partnership to extend prospects database
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