Charles-Alexandre Tiago

support client - customer care

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charles-Alexandre.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charles-Alexandre.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Télécommunications
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
  • Transports
  • Sport
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Compétences (11)

Charles-Alexandre en quelques mots

Je suis Charles-Alexandre, un Freelance accompli et passionné ! J'aime ce mode de vie qui me permet d'apprendre seul, et de travailler avec des équipes différentes pour mettre en pratique mes compétences et échanger !

La vie de Freelance me permet de dégager du temps pour mes projets. Plutôt tourné vers l'écriture, d'articles et de rubriques, de nouvelles et de scénarios; c'est une de mes premières passions. Mon expérience juridique, et la rectitude de sa méthodologie, autant que mon temps passé dans la recherche ou le cinéma, m'ont fait cultiver un certain nombre de projet très riches.

Ainsi j'aimerais cette année réaliser seul une série de documentaire, après une expérience dans la fiction et sur le marché de l'audiovisuel ! Le triptyque écriture/réalisation/promotion me séduit énormément et j'aimerais le porter sur des sujets vivants, cadré avec un soin minimaliste.

S'agissant du côté professionnel, j'ai de nombreuses ambitions tant dans le support client que relativement à mes projets artistiques.

Je suis Freelance dans des Start Up, souvent pour une durée de plusieurs mois, dans le but de prendre le rôle d'un membre de leur équipe et l'optimiser selon mes expériences et mes compétences.

A ce titre ma grande curiosité ne m'a fermé aucune porte s'agissant des secteurs d'activités, et mes expériences passées me permettent d'évoluer dans des environnements très normés, parfois difficile d'accès comme le secteur bancaire. Maîtriser toujours plus d'univers et de mode de travail, sont clairement une façon de développer mon agilité !

Aider tous les clients, dans le langage qu'ils comprennent et dans le respect des valeurs que l'entreprise souhaite transmettre, est une faculté d'adaptation nécessaire à chaque mission !

En ce sens, comprendre le plus vite possible vos problématiques, vos méthodes et vos process, est une nécessité vitale pour répondre efficacement à vos clients et les rassurer sur une offre toujours meilleur.


Expériences

Shine

Banque & assurances

Customer Care Support Specialist

Paris, France

avril 2019 - Aujourd'hui

Shine

Banque & assurances

Customer Care Support

Paris, France

août 2018 - octobre 2018

Recommandations externes

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte