Carole Menez

consultante web-marketing - seo, sea, social media

Peut se déplacer à Aix-en-Provence

  • 43.529742
  • 5.4474270000000615
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Carole.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Carole.

Localisation et déplacement

Localisation
Aix-en-Provence, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Aix-en-Provence et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Compétences (17)

Carole en quelques mots

Bonjour à tous,

Je serai ravie de vous accompagner pour les missions suivantes :

SEO :
- Audit comprenant l'analyse du code, des concurrents, de l'ergonomie, des backlinks
- Liste de recommandations et des mots-clés sur lesquels travailler
- Référencement
- Stratégie de netlinking

Rédaction WEB
Création de textes adaptés au référencement

SEA (Adwords - Bing)
- Audit + Définition mots-clés + Mise en place de la campagne
- Gestion de la campagne (Search, Display, Shopping)

Community Management
- Audit des réseaux sociaux à utiliser, de la stratégie à mettre en place selon le marché et la cible
- Création des pages sur les réseaux sociaux
- Publication ou formation pour publication

Stratégie Web-marketing
- Définition de la stratégie à mettre en place
- Conseils sur les leviers à utiliser
- Conseils sur le budget et le ROI à viser

Expériences

Carré d'artistes

Culture

Traffic manager

Aix-en-Provence, France

mai 2016 - Aujourd'hui

SEA
- Gestion au quotidien des campagnes Shopping, Search et Display (Adwords + Bing) en France et à l'étranger

SEO
- Audit et définition de la stratégie
- Optimisation du référencement on site et de la stratégie de netlinking (+ 84% de trafic en 18 mois)

Gestion de la stratégie de web-marketing
- Affiliation
- Retargeting mail + display
- Engagement on-site
- Opération commerciale

La ligne Web

Agence & SSII

Web marketeuse

Aix-en-Provence, France

juin 2015 - mai 2016

Gestion du référencement naturel et payant d'un portefeuille de clients.
Il s'agissait de clients de proximité (cabinets d'expertise comptable, restaurateurs, avocats, etc.) et de site e-commerce.

Audit
Accompagnement au quotidien
Suivi et gestion
Formation (sea, google analytics, wordpress, réseaux sociaux)

Berceau Magique

E-commerce

Assistante web-marketing

Toulon, France

septembre 2012 - septembre 2014

- Analyse de données et optimisation de l’expérience utilisateur : analyse et suivi des stats produits / catalogue (trafic, conversion, taux de rebond, CA, etc) dans le but d’optimiser l'expérience utilisateur et les ventes (Google Analytics + outil de statistiques interne). – 25000 références produits. Saisie de fiches produits

- Gestion SEO : maillage interne, stratégie de netlinking, rédaction et optimisation de contenu, suivi et reporting des positions, analyse Google Analytics et Google Webmaster Tools

- Community management : gestion des réseaux sociaux (Facebook, Pinterest, Youtube, Hellocoton - rédaction sur blog - gestion de partenariats avec des blogueuses influentes (organisation de concours) - création de contenu

2 recommandations externes

Formations

Certifications

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte