Candice Chalvin

social media manager

En télétravail depuis Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Candice.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Candice.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
  • Luxe
  • Réseaux sociaux
  • Presse & médias
  • Voyage & tourisme
  • Vins & Spiritueux
+4 autres

Vérifications

Langues

Compétences (10)

Candice en quelques mots

Ravie de faire votre e-connaissance !

Après plusieurs expériences fructueuses dans le déploiement de stratégies digitales dans les secteurs de la mode (Roseanna, Leonard Paris), des vins & spiritueux (Vins de Bordeaux), du lifestyle (Les Puces du Canal), de la santé (Love Your Tummy) et du sport (Poloconsult), je m'adapte parfaitement à tous types de structures et d'environnements.

Passionnée, rigoureuse, créative et ultra motivée, je serai heureuse de vous venir en aide pour la mise en place de recommandations stratégiques, la création de campagnes médias (native advertising, campagnes de promotion Facebook, Twitter ou Instagram), l'animation de vos pages (de la création de contenus à l'activation live de vos événements, en passant par la modération), à court ou moyen termes.

On se rencontre pour en discuter ?

Expériences

CreativeFeed France

Réseaux sociaux

Content & Community Manager

Paris, France

juin 2016 - Aujourd'hui

Clients : Vins de Bordeaux, Leonard Paris, Hermès, Danone

- Responsable éditoriale pour les clients de l’agence : création de calendrier éditoriaux annuels, production et mise en ligne des articles de blog et newsletters sur les sites multilingues, coordination de la production des Community Managers belges et anglais, bilans et analyses des performances.
- Pilotage, gestion et animation des comptes Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest des Vins de Bordeaux, Leonard Paris et Love Your Tummy : calendriers éditoriaux hebdomadaires, création de contenus, activation live lors d’événements (Le Comptoir des Bordeaux, défilés, coulisses, shooting), mise en place de jeux concours, suivi des interactions et modération.
- Mise en place de campagnes médias online : native advertising, création de contenus et banners pour la promotion de contenus sur Facebook, Twitter et Instagram, négociation et suivi de budgets, analyses.
- Suivi comptes clients et recommandations stratégiques.
- Reporting et analyses statistiques mensuelles et hebdomadaires.

Leonard Paris

Luxe

Responsable Digitale

Paris, France

janvier 2015 - juin 2016

- Gestion et animation d’une communauté dans une optique de développement de la maison. Création de contenus en lien avec les actualités. Augmentation du nombre d’abonnés de 2550% sur Facebook et 1720% sur Instagram.
- Création de campagnes digitales, élaboration et suivi de budgets mensuels et annuels.
Rédaction d’articles et de contenus éditoriaux bilingue sur le site www.leonard-paris.com, mise en ligne de la nouvelle collection, gestion du catalogue.
- Création et rédaction d’une newsletter bimensuelle bilingue.
- Responsable des projets des chantiers et développements ponctuels sur le site tels que la refonte de la home page. Pilote de l’action d’une agence de développeurs.
- Gestion projets SEO/SEM.
- Analyse et reporting statistiques.

Hermès - Hermès

Luxe

Chef de projet

Paris, France

juillet 2014 - janvier 2015

- Participation aux projets liés à l’optimisation du parcours et de l’expérience client dont la refonte du tunnel d’achat du site hermes.com en 21 langues. Suivi des optimisations et recette fonctionnelle.
- Rédaction de cahiers des charges, spécificités fonctionnelles et brief agences.
- Elaboration de contenus éditoriaux, suivi de traductions et mise en ligne.
- Reporting et statistiques, Benchmarks sites e-commerce et services clients.

1 recommandation externe

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte