Bienvenue sur le profil Malt de Camille !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Camille pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Camille Valentin

graphiste, illustratrice

En télétravail depuis Strasbourg

  • 48.5733
  • 7.7522
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Camille.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Camille.

Localisation et déplacement

Localisation
Strasbourg, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (11)

Camille en quelques mots

Après avoir obtenu mon DNSEP (Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique) option communication visuelle, équivalent à un Master 2, à l’Institut Supérieur des Beaux-Arts de Besançon, je suis devenue depuis février 2016 graphiste indépendante.

Formée aux Beaux-Arts j’ai une approche créative dans la conception de projets, maniant différentes techniques pour m’adapter aux commandes de mes clients. Je maitrise les outils PAO (Photoshop, Illustrator, Indesign) mais continue à prendre, avec beaucoup de plaisir, le crayon de papier et la feuille pour débuter tout nouveau projet.
Mon année de Master m’a permis d’acquérir de l’autonomie dans mes différents travaux, de développer une réflexion sur la scénographie, une culture et des références artistiques grâce à la pluridisciplinarité des enseignements et une rigueur sur la gestion des délais.
Je m’investis dans chacun de mes projets en écoutant les attentes de mes clients tout en étant force de propositions et en les accompagnant jusqu’au bout du processus de création. Je mets un point d’honneur à proposer toujours plusieurs propositions.

Mon site internet qui prend forme cargocollective.com/camille_valentin

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

3,2,1 Les Maîtres 2015

Culture

Exposition

25000 Besançon, France

novembre 2015 - janvier 2016

L’exposition « 3, 2, 1 », est la une exposition collective des diplômés en Masters Art et Communication Visuelle de l’Institut Supérieur des Beaux Arts de Besançon / Franche-Comté.

Une promotion d’étudiant en Art et Graphisme peut être apparentée à un équipage. Un groupe de professionnel avec des compétences variées et complémentaires permettant de s’unir pour pouvoir mener à bien des projets (missions).

L’analogie avec l’astronomie et la conquête spatiale était alors évidente. Le début de la carrière d’un plasticien est un voyage vers l’inconnu, mais tout voyage commence par un lancement et un décollage. Cette première exposition en est un, parmi tant d’autres qui suivront...

http://www.isba-besancon.fr/spip.php?article541

VU, LU...PRIS

Culture

Exposition

25000 Besançon, France

mars 2015 - avril 2015

Cette rétrospective est une réflexion sur les questions de monstration du graphisme. Les commissaires de l'exposition dont je fais parti, proposent ainsi de revisiter des travaux graphiques déjà réalisés par le prisme de l’œuvre poétique de Francis Ponge. Les objets présentés ne sont alors plus considérés comme autonomes mais se trouvent ainsi ouverts à des lectures particulières.
http://etapes.com/vu-lu-pris-s-expose-a-l-institut-superieur-des-beaux-arts-de-besancon

Sainte Cru

Vins & Spiritueux

Micro Brasserie

Colmar, France

février 2016 - Aujourd'hui

Création de 4 étiquettes de bières pour une série "édition limitée 2016".
Les étiquettes sont des illustrations originales reprenant des références cinématographiques.

Workshop

Matthias Sweitzer

25000 Besançon, France

janvier 2014 - février 2014

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Camille

Formations