Bienvenue sur le profil Malt de Camille !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
Préfèrerait :
- Architecture & urbanisme
- Associatif et syndical
- Biotechnologies
- BTP & construction
- Commerce de détail
+21 autresPréfèrerait éviter:Arts & artisanat
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (8)
Camille en quelques mots
Je m'appelle Camille, je propose mes services en tant que Community Manager.
J'aide les entreprises ambitieuses à développer leur business sur les réseaux sociaux.
👊🚀 Tel un véritable Propulseur, je vous accompagne dans le développement de vos objectifs au travers de la communication digitale !
🤩 Passionnée par l'univers créatif du branding, de design et des réseaux sociaux, j'accumule aujourd'hui plus de 2 ans d'expériences dans le Community Management.
Merchandiser Visuel à mes débuts, puis Designer d'espace, en passant par Chef de projets événementiel, j'évolue aujourd'hui en tant que Community Manager dans le plaisir de participer à la stratégie de communication sur les réseaux sociaux.
Mon but ? :
Créer une communauté engagée : Augmenter votre notoriété, trouver de nouveaux prospects, acquérir du trafic sur votre site internet, améliorer votre référencement indirectement, fidéliser vos clients, …
Au travers :
Du brand design : Créer de votre identité de marque au travers d'une charte graphique transmettant votre univers et votre engagement efficacement à votre clientèle cible
De la création de contenu : Réaliser un planning éditorial à partir de la création de contenu visuel et rédactionnel
Portfolio
Expériences
Freelance
Community Manager - En tant que freelance
Aglaé
Chef de projet événementiel et Community Manager chez Aglaé
• Création d'outils de communication : newsletter, calendrier
• Community Management : (Instagram, Facebook, Linkedin) jeux-concours, animation, dispositifs de lancements produits
• Rédaction d'articles Réseaux Sociaux et Blog
- Stratégie de veille & Sourcing, outils de prospection
• Développement de partenariats
• Création de plans de communication internes : Coordination, planification & réalisation de documents de travail : planning, TODO, reporting, bilan
• Gestion de la production des événements et organisation logistique
• Assistance sur terrain lors des événements (montage, exploitation et démontage)
Aglaé
Assistante événementiel et Communication
- Stratégie de veille, de sourcing
- Participation et création de contenus éditoriaux sur les réseaux sociaux, relation clients, développement de partenariats.
- Création de contenus graphiques
- Développement partenariats commerciaux
- Etude et suivis de dossiers d'appels d'offres
- Coordination, planification & réalisation de documents de travail : planning, TODO, reporting, bilan
DISNEYLAND PARIS - EURODISNEY ASSOCIES SAS
Guest relation
- Hôtesse événementiel : Dôme Disney Village, Hotêl New York, Restaurant pavillon des princesses, Restaurant des Stars
- Hôte d'attraction : HyperSpaceMountain, RC Racer, Pirate des caraïbes
- Hôte de Billeterie : Parc Disneyland Paris, Parc Walt Disney Studios
- Guest Flow : Parc 1 & 2
- Hôte de Parking
ADN STUDIO
Architecte designer
ArcelorMittal - ArcelorMittal
Hôtesse d'accueil
Generali - Groupe Generali
Hôtesse d'accueil
LA MAISON BINEAU
Assistante décorateur d'intérieur
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Camille