Bienvenue sur le profil Malt de Catherine !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Catherine pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Catherine Szlapka

support client / formation logiciels

En télétravail depuis Perpignan

  • 42.6976
  • 2.8948
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Catherine.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Catherine.

Localisation et déplacement

Localisation
Perpignan, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Compétences (5)

Catherine en quelques mots

Chargée de support client avec 20 ans d’expérience, je vous propose de prendre en charge l’externalisation de votre service après-vente (Support technique, Hotline, maintenance , SAV...) que ce soit sur un produit ou logiciel.

Vous pouvez me confier missions suivantes :
. Assistance utilisateurs pour résoudre le dysfonctionnement
. Priorisation des tickets et suivi au quotidien des demandes utilisateurs
. Identification des bugs et transmission au service développement
. Réalisation de formations utilisateurs
. Rédaction de la documentation utilisateur et des procédures

Patiente, à l’écoute du client et efficace dans la résolution des problématiques, mes objectifs sont la satisfaction et fidélisation de vos clients.

Je reste à votre disposition pour échanger alors n’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos projets !

Expériences

SAS SEESTEMS

Edition de logiciels

Chargée de support client

juin 2020 - avril 2021

- Configuration du back-office de l'application: recueil des besoins, création des flottes et comptes utilisateurs
- Formation et accompagnement des nouveaux utilisateurs, suivi de la mise en place des passerelles avec les partenaires
- Support utilisateurs: analyse et traitement des problématiques, escalade et transmission des bugs pour correctif

EURESTO

Edition de logiciels

Chargée de support client

Thuir, France

février 2015 - mars 2020

- Traitement des appels entrants, courriels, requêtes internet
- Assistance utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement et
prise de contrôle du système à distance si besoin
- Identification des bugs et transmission au service
développement
- Réalisation des formations utilisateurs à distance
- Rédaction et mise à jour de la documentation sur l’utilisation du
logiciel

Quadient

Logistique & Supply Chain

Téléconseillère service client / SAV

octobre 2014 - mars 2021

- Réception et traitement des appels entrants
- Assistance utilisateurs pour l'installation de machines à affranchir et diagnostic des pannes
- Qualification de la demande et recherche des éléments de réponse (informations, factures, réclamations...)
- Historisation et suivi de la demande client

ONE DIRECT

Télécommunications

Assistante SAV

Saint-Estève, France

janvier 2007 - septembre 2013

1 mission Malt

    (1 avis)

    Consultez les avis de fin de mission de Catherine

    1 recommandation externe

    Consultez les recommandations qu'a reçues Catherine

    Formations