Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Billy !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Billy pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Billy Jean

technicien informatique - proximité - deploiement

Peut se déplacer à Le Blanc-Mesnil, Courbevoie, Nanterre, Le Blanc-Mesnil

  • 48.9387
  • 2.461
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Billy.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Billy.

Localisation et déplacement

Localisation
Le Blanc-Mesnil, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Le Blanc-Mesnil et 50km autour
  • Courbevoie
  • Nanterre
  • Le Blanc-Mesnil et 15km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Compétences (16)

Billy en quelques mots

Je suis Fevry Jean-Billy, Technicien de Proximité / Deploiement, Bilingue Anglais,
Passionné par mon métier cela se reflete sur mon Travail (par ma volonté de progresser, donner de la valeur et de la qulité de travail, et trouver des solutions aux problemes),

avec les utilisateurs (je sais les rassurer, etre à leur ecoute, etre directif quand il le faut avec bien sur tacte, respect et empathie.

Ma grande Experience me permet d'avoir de la sérénité et approcher les situations de crise de facon la plus optimale et adaptée possible.

Je souhaite avant tout apporter de la valeur, aider, transmettre et continuer à grandir au fil de mes experiences avec les personnes avec qui je travaille.

Je cherche un poste de Technicien de Proximité, Technicien de Deploiement, voir les deux comme il m'est arrivé de le faire lors de mes dernières experiences.

J'ai travaillé au sein de très grosses Structures, ainsi que plus petites opérant avec le meme professionalisme et le devouement qui me caracterise tant.

Un environement de travail avec des collaborateurs passionné par ce qu'ils font, une bonne ambiance que ce soit coté utilisateurs ou IT est ce que je recherche.

Expériences

LOREAL

Santé & bien-être

Technicien Support Proximité

Levallois-Perret, France

juin 2019 - septembre 2019 (2 mois)

Mission:

Masterisation, Préparation, Installation Applications (via App Catalog/SSCM)

Livraison Postes (HP 1040- 1030 G2 et G3), Installation Periphiques (Boitier Base ou Docking, Ecran, Souris, Clavier ect...)

Transfert et Recuperation de Données,
Installation et Support Messagerie Outlook, Gestion Ticket via Service Now
Resolution Incidents (Software et Hardware)

Depannage Applications, Outlook, Windows, resolution de Bugs eventuels.

Environnement : Windows 10, Seven, Outlook et Outlook Web App (OWA)

Applications : Bitlocker, Teams, Skype Entreprise, One Drive, Cisco Jabber, One Note, Photoshop, Illustrator ect........
Windows 10 Windows 7 SCCM Outlook Service Now One Drive Teams Skype

Fédération Française de Basket-ball

Sport

Technicien Support Proximité

Paris, France

septembre 2019 - octobre 2019

-Backup Données utilisateurs (Via Logiciel Ikoula d’Acronis) ,

-Transferts de Données (Logiciel, dossiers, Google Chrome et Firefox) et Préparation poste Utilisateur.
-Sauvegarde et Transfert Logiciels et Applications Metiers.
-Transferts Comptes Utilisateurs vers nouveau Domaine, Fusionnage Boite Mails Outlook et Récupération Archives Locales.

-Recuperation et Transfert données Google Chrome
-Accompagnement des Utilisateur vers leur Nouvel Environnement.

Environnement : Windows 10, Seven, Outlook et Outlook Web App (OWA), Office 365

Applications: Teams, Skype Entreprise, One Drive, Ikoula, Suite Abobe Pro,Kaspersky
Migration Backup Données Windows 10 Outlook Outlook Web App Office 365

TOTAL - TotalEnergies

Energie

Technicien Support Proximité Itinerant

Courbevoie, France

février 2019 - mai 2019 (3 mois)

Mission:

Installation Nouveaux Materiel Informatique (avec retrait ancien Materiel)

Reception Nouveaux Postes (Masterisation et l’installation Applications avec SCCM selon Profil Utilisateur)

Gestion de Planning, Stock, Gestion Ticket Via Service Now + PDA et delivrance poste à l’utilisateur avec peripheriques necessaires (Ecran, Souris, Clavier ect...)

Depannage Applications, Outlook, Windows, resolution de Bugs eventuels.

Dépannages Telephonie Fixe Cisco et problems Reseaux

Environnement : Windows 10, Seven, Outlook et Outlook Web App (OWA)
Windows 10 Cisco Support Applicatif Support Hardware Outlook Gestion Stock SCCM Masterisation

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Billy

Formations

Certifications