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Aziz Keissi

chef de projects software, support technique

En télétravail depuis Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aziz.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (14)

Aziz en quelques mots

Je suis un professionnel de l’industrie du développement de logiciels avec plus de 12 ans d’expérience dans différentes sociétés de développement de logiciels basées aux États-Unis, France, Allemagne, Royaume Uni, Ireland, etc. J'ai une solide expérience des activités d’entreprise ainsi que PME.

J'ai débuté ma carrière dans le support technique et atteint le niveau de direction en technologie. support client & CSM et gestion de projets logiciels complexes. Je suis passionné par la bonne expérience client et la croissance de l'entreprise basée sur le client.

Pour ma prochaine mission, j'aimerais rester proche des clients et être aussi à l'intérieur du garage technique en même temps. J'aimerais avoir un nouveau poste stimulant où je peux utiliser mes compétences techniques et mes compétences en communication ainsi que la gestion et le leadership.

Expériences

StarWind Software

Edition de logiciels

Ingénieur systèmes informatiques

Kiev, Ukraine

août 2012 - mai 2013

Fourni des démos en direct et des présentations techniques du logiciel à des clients potentiels.
Organisation et conduite de webinaires techniques et commerciaux (en anglais et en français).
Collaboration avec les clients sur les étapes avant et après-vente pour planifier, configurer et optimiser leur infrastructure de stockage et de virtualisation.
Conseil et assistance aux clients dans la création d'environnements informatiques hautement disponibles.
Fournir un support avant et après-vente aux clients des solutions de l'entreprise.
Géré le suivi des tickets dans Salesforce.

InvisibleCRM

Edition de logiciels

Ingénieur de support technique (L2, application)

Kiev, Ukraine

juin 2012 - novembre 2013

Assistance technique de niveau 2 et 3 pour les applications logicielles de l'entreprise (7 produits couverts)
Mes tâches comprenaient l’enquête, la reproduction, l’enquête des journaux et la résolution des tickets signalés par les ingénieurs de support des partenaires.
• Début de l'organisation du département Support (j'ai été le premier ingénieur à rejoindre l'entreprise à ce poste) et façonner la structure de l'organisation support au sein de l'entreprise et au niveau de l'interaction avec les partenaires et les clients. Création des premières versions des politiques d'assistance officielles de l'entreprise.
Mise en forme de la base de connaissances du support (basée sur Confluence).
Préparation, organisation et conduite de formations techniques sur site (aux États-Unis) pour le personnel technique des partenaires (équipes de soutien)

Revenue Grid

Edition de logiciels

Product Manager

Kiev, Ukraine

mai 2015 - octobre 2015

Je dirigeais la nouvelle tendance de l’entreprise en matière de produits logiciels à l’époque. Un logiciel MailApp qui intègre Microsoft Office 365 et Outlook, basé sur la plateforme Microsoft à la mode: MaillApp.
J'ai travaillé sur la préparation du business plan et son exécution à tous les niveaux: budget, technique, développement et QA, marketing, ventes et support / CSM.
J'ai dirigé la gestion technique du produit / projet pour créer et développer des fonctionnalités basées sur une étude de marché et les commentaires des utilisateurs.
J'ai géré une équipe de développeurs et d'assurance qualité pour créer, concevoir, développer et tester les fonctionnalités et fonctionnalités requises.
Je faisait le suivi et analyse des statistiques des produits (télémétrie, statistiques des utilisateurs, résultats des campagnes marketing) qui permettent de prendre d’autres décisions nécessaires au développement de produits / d’activité.
J'ai aussi géré la publication du produit sur différentes plateformes de vente (Office Store, AppExchange, GetApp) et passer les revues et validations requises.

Revenue Grid

Edition de logiciels

Directeur du support technique (application)

Kiev, Ukraine

décembre 2013 - novembre 2020

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