Aurelie Prou

consultant sales & marketing automation eloqua

Peut se déplacer à Paris, Paris, Montpellier, Marseille, Lyon

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurelie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurelie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Montpellier et 50km autour
  • Marseille et 100km autour
  • Lyon et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • Défense & armée
  • Edition de logiciels
  • Energie
+3 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (15)

Aurelie en quelques mots

Grâce à mes 13 ans d’expérience dans le secteur des technologies de l’information , j'ai participé à toutes les phases des projets Sales & Marketing, en amont depuis la stratégie, en passant par le cadrage au déploiement, le recueil des besoins, l’animation d‘ateliers, les spécifications et les développements.

La diversité des projets menés, ma connaissance fonctionnelle des solutions Eloqua et Salesforce du point de vue client/intégrateur/éditeur, mes compétences techniques, ma rigueur, et mon expertise font de moi une valeur ajoutée sur vos projets de transformation.

Concrètement, j'aide les entreprises dans les missions suivantes :

1. FORMATION/COACHING : aux futurs utilisateurs Oracle Eloqua. Et aux Marketeurs et Managers des ventes de demain
2. CONSEIL : Organisation, stratégie, alignement Sales & Marketing, Road Map, accompagnement au changement.
3. RELATION CLIENT : Mise en place d’indicateurs de satisfaction client, personas et parcours client, mapping de contenus, brief de campagnes, Enquetes de satisfaction NPS, VOC, processus de gestion des réclamations, etc..
4. PILOTAGE PROJET (AMOA) : Suivi du budget, planning, livrables et des ressources. Peut inclure la fonction de Product Owner.
5. GESTION DES CAMPAGNES : Création et optimisation des campagnes, tests, analyses, utilisation du multicanal et des développements spécifiques.
6. TECHNIQUE : Implémentation, intégration, étude des modèles de données, audit système, optimisation de plateforme.
7. AIDE AU CHOIX D'OUTIL : Etude, cadrage, interviews, création du cahier des charges, gestion et organisation du RFP
8. AIDE A LA VENTE : Création de modèles de lead scoring, mesure et analyse des cycles de vente, Profiler, Engage
9. Activation du RESEAU DE PARTENAIRES : éditeurs, intégrateurs, agences en cas de besoin spécifique.

Mes tarifs peuvent paraître élevés, mais la qualité a un prix, et vous pouvez le vérifier.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

ARVAL - BNP

Banque & assurances

Consultant Expert Eloqua

Rueil-Malmaison, France

janvier 2020 - Aujourd'hui

Conseil et montée en compétence des équipes Marketing Digital Client et Acquisition. Optimisation de l'intégration CRM - MA, mise en application des uses case en scénarios de campagne dans Eloqua.

Thales - THALES GROUP

Défense & armée

Consultant Senior Eloqua

Paris, France

juin 2018 - décembre 2018

Projet de déploiement Eloqua intégré avec Siebel CRM. Implémentation, intégration, formation des équipes, alignement Sales & Marketing, accompagnement sur les premières
campagnes événementiel, Refonte des processus organisationnels. Mise en
place du centre de préférences, QR codes, et SMS application.
  • Implementation Eloqua
  • Integration Eloqua
  • gestion de projet
  • formation
  • atelier organisation
  • conseil marketing
  • gestion des campagnes
  • Digitalisation des événements
  • Voir plus de compétences

PRIMAGAZ

Energie

Consultant Marketing Automation & Marketing Stratégique

Paris, France

novembre 2018 - février 2019

Accompagnement des équipes B2B pour développer une stratégie de contenus adaptée aux cibles
de marché sur le marché de l'Habitat Collectif. Création de 3 personas et leur
parcours d'achat, lead scoring, mapping de contenus et brief de campagnes à
développer dans Eloqua.
  • Marketing de conten
  • Gestion de projet
  • marketing stratégique
  • lead scoring
  • content mapping
  • Campaign brief
  • Persona
  • Reunion management
  • Voir plus de compétences

ALD AUTOMOTIVE HQ

Automobile

Digital Product Owner

Rueil-Malmaison, France

juin 2019 - octobre 2019

Recommandations externes

Formations

Certifications