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Aurélie Poitou

traffic manager

Bourges, France

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Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Culture
  • E-commerce
  • Environnement
+2 autres
Taille d'entreprise
Préfèrerait éviter:
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

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Compétences (21)

Aurélie en quelques mots

Forte d'une expérience digitale de 2 ans chez Nature & Découvertes, je saurais mettre en place et actionner les leviers d'acquisition clients les plus pertinents en fonction de votre stratégie web-marketing, vos objectifs (branding / performance) et de votre budget.

Dotée d'un parcours atypique avec une formation initiale en biologie qui m'a permis d'acquérir une rigueur scientifique et un sens critique avisé, j'ai ensuite eu des cours intensifs en marketing stratégique et opérationnel ainsi qu'en stratégie de communication. Ce background me permet d'avoir une vision 360° et de créer de potentielles synergies marketing on/offline en comprenant les enjeux d'omnicanalité.
Curieuse et consciencieuse, j'ai soif d'apprendre en autodidacte et d'approfondir mes connaissances dans un monde digital en constante évolution.

Possédant de fortes valeurs écologiques, sociales & solidaires, je serai ravie d'apporter mon expertise et des conseils en stratégie web-marketing au service de marques ou associations porteuses de sens.

Ce que je garantis si vous me faites confiance : écoute, savoir-faire, transparence.

Expériences

septembre 2019 - Aujourd'hui | Paris, France

Associatif et syndical

Fondation Apprentis d'Auteuil

Cheffe de projet marketing digital

mars 2017 - mars 2019 | Paris, France

E-commerce

Nature et Découvertes

Chargée d'acquisition trafic

- Gestion opérationnelle et stratégique de 5 leviers acquisition payants (display, SEA, affiliation, retargeting, comparateurs)
- Gestion du tracking des URLs afin de pouvoir analyser objectivement la performance des leviers sur Google Analytics et notre outils d'attribution MixCommander
- Gestion et optimisations des flux pour nos différents partenaires sur Lengow
- Allocation des budgets mensuels (60K à 500K) aux leviers les plus performants selon un objectif CA déterminé
- Analyse des résultats des actions correctives entreprises pour améliorer le ROAS

1 recommandation externe

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